Recherche        
5
Acheter sur Amazon

Underworld 2 : Evolution - Edition Collector 2 DVD

paru le11/10/2006avec Kate Beckinsale, Len Wiseman, Scott Speedman

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

Produits similaires

Underworld (É…
Domino - Editio…
Destination fin…
V pour Vendetta

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505A la vision du premier "Underworld", j'étais dubitatif sur l'avis à émettre sur ce film.. et c'est plutôt rare. Le film m'avait plu pour le côté spectaculaire avec les combats entre hordes de loups garous et clan de vampires.. mais le film m'avait également agacé pour son côté incompréhensible sur les origines de cette lutte de créatures. Dommage car l'idée de départ avait de quoi emballé.. je suis donc ressorti de la salle de ciné avec un petit arrière goût d'avoir vu quelque chose d'innaccompli .. et en me disant qu'il y aurait sans doute une suite. Bingo, la voici !.. mais pour ces raisons, je ne me suis pas dérangé au cinéma.. et j'ai vu cette suite donc en dvd. Et la c'est pire.. je ne suis plus dubitatif : ce film n'est pas bon. Pourtant à la première scène, on se dit que le film va être trépidant avec une scène de bataille spectaculaire entre paysans loups garous (la transformation des créatures est fort bien réussi !) et des vampires en armures. Et la suite du film ne vaut pas une cacahuète, si ce n'est deux autres scènes spectaculaires qui ont le privilège de vous réveiller en sursaut de votre fauteuil... parce que ce film a le don de vous endormir. Trop de dialogues tue l'action.. on en regrette les discours d'Edouard Balladur, c'est dire, tant tout cela est so-po-ri-fi-que... si vous voulez voir quand même la suite d'Underword, je vous conseille la touche "avance rapide" pour voir les trois scènes d'actions bien ficelées, le reste est sans intérêt. Et s'il vous plaît Monsieur les producteurs, deux films c'est suffisant !!!!

Critique de chouchi27Excellent film qui mérite qu’on le regarde, car il a le mérite d’être une excellente suite du premier qui était déjà très bien et ce deuxième volet est lui aussi de qualité et on retrouve les mêmes acteurs qui excellent dans leur rôle donc ne pas louper ce film.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan