Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Les infidèles

paru le04/07/2012

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de leasauHonnêtement, je dirais qu'avec ce film soit on accroche soit on accroche pas.
Personnellement j'ai beaucoup ri, c'est un film léger (pas besoin de trop réfléchir)et les acteurs sont très bons
.L'idée des mini sketchs est originale, même si certains durent trop longtemps et du coup sont un peu ennuyants.
Certaines scènes sont parfois assez "vulgaires" cependant.

Critique de FraggLeRockJe trouve les critiques un peu dures sur ce coup là. Est-ce que les féministes sont vraiment choqué(e)s par ces petites histoires de fesses. Allons, j'en doute, on peut être féministe et avoir de l'humour. D'ailleurs, si vous avez quand même regardé le film, malgré son "extrême indécence" (ironie), vous remarquerez que les hommes infidèles en prennent pour leur grade ici. C'est bien d'eux dont on se moque, eux qui considèrent les femmes uniquement comme de la chair fraîche.
Alors, oui on a ici une succession de clichés, bien sûr, c'est ce qui rend le film drôle. Ici, on veut montrer toutes les histoires terribles qui peuvent arriver à ses hommes inconstants.
Ah, ils veulent de l'aventure... et bien ils vont en avoir !
Entre celui, qui pendant sa crise de la quarantaine, n'arrive pas à suivre le rythme de la petite jeune... et qui finit par retourner pleurnicher à la maison. Ceux qui sont chopés la main dans le sac (ou pire que ça). Ceux qui quittent leur femme, pas dupe une seconde, pour une virée entre mecs... Et ceux qui se retrouvent embarqués dans un plan sado-maso sans le vouloir...
Non, vraiment, mesdames, ici c'est vous qui avez le beau rôle !
Et c'est plutôt les hommes qui devraient protester contre ce film qui leur attribue tous les défauts... mais on prend ça avec humour.

Critique de athopobUn film à sketch de qualité inégale... Ce n'est pas tant le propose qui choque mais plutôt l'humour qui ne fonctionne pas. Seule la scène des infidèles anonymes m'a fait sourire. Quelques propos sont pertinents lorsque l'on imagine l'inverse (que des femmes trompe des hommes mais cela ne suffit pas à faire décoller le film. Ce sont bien des sketchs mais qui, mis bout à bout, en font un film ennuyeux.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan