Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Destination finale 3

paru le19/10/2006

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...

Produits similaires

Underworld 2 : …
V pour Vendetta
V pour Vendetta…
Underworld 2 : …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de STFprodQuelle honte...
Grand fan du 1er épisode, un peu plus sceptique concernant le 2ème volet, mais ébloui par l'amélioration des effets spéciaux, j'étais néanmoins un peu déçu par les non sens et débilités du 2ème volet.
J'attendais donc le 3ème épisode avec pseudo-impatience...
Résultat : une déception non mesurable... Un film sans sens, sans chaleur, sans âme, qui ne fait que garder un soupçon de fil directeur : la mort rattrape toujours ceux qu'elle a décidé de tuer...

S'ils sortent un 4ème épisode, je risque de couper le film avant la fin... C'est la descente aux enfers !

Critique de jerry2505Destination finale 3, dernier volet à ce jour (jusqu'au prochain ?) est une suite honorable, mais sans aucun changement du classique schéma : une bande de chanceux veinards est encore parvenu à échapper à la mort .. et celle-ci pas contente, a décidé de corriger cette bévue. La scène d'ouverture débute par un spectaculaire accident mécanique dans une grande roue de fête foraine. Les morts s'enchaînent une nouvelle fois, de plus en plus violentes (mais jusqu'où ira t'on .. la scène du saunatorium est un peu limite). Bref distrayant, mais n'apporte rien de plus aux deux premiers volets.

Critique de manson31140Troisième épisode de "Destination Finale" cet opus-ci reprend des éléments des précédents mais peut tout à fait être vu séparément du reste de la série.
Wendy et ses potes, juste avant la remise des diplômes décident d'aller fêter l'événement dans une fête foraine.
Il se sont promis en sus de faire un tour sur le grand huit géant, source de frissons inégalable.
Peu avant de monter dans l'attraction, Wendy ressent de curieuses sensations, un mauvais pressentiment s'empare de tout son être pour ne plus la lâcher.
Avant le départ elle a la vision d'un accident où les wagons se détachent puis se retournent, tuant leurs passagers. Revenu à la réalité, les événements semblent démarrer de la même manière. Wendy panique et demande à sortir du manège, affolée. Six de ses camarades la suivent et l'accident se produit.
Mais la mort est tenace, comme dans les épidodes précédents, elle va vouloir terminer ce qu'elle a commencer. Les prochaines victimes sont prises dans l'ordre dans lequel elles étaient assises dans le manège.
Des photos prises lors de cette soirée donnent des indices sur la façon dont chacun des sept survivants de l'accident vont y passer.
Incrédules et horrifiés, Wendy et son ami Kevin voient leurs amis de collèges tués dans des circonstances abominables....
Une trame qui se suit avec plaisir même si ce genre de film fait toujours ultra-téléphoné quant à son dénouement. Mais l'ensemble fonctionne relativement bien pour tenir en haleine pendant 90 minutes.
A voir au-dessus de 12 ans à cause des scènes de meurtres relativement gore.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2023 - Cerivan