Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Time Out

paru le28/03/2012

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit benji2001izzie67GILBERTLzenoid

Résumé

Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de flow35510Et si l'argent n'existait pas comme on le connait, et si pour chaque chose que l'on veut, on utilise un peu de son temps de vie?
L'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout.
Le jeu de Justin Timberlake est plutôt bon dans ce film.
Tout est réuni pour passer un bon moment

Critique de mymy1202J'ai beaucoup aimé ce livre, où la vie ne tient qu'au temps inscrit sur notre bras, outre un scénario intéressant, il y a beaucoup de valeurs (altruisme, don de son temps etc) qui sont mises en scène.
Un rythme soutenu, quelques doses de stress et comme souvent les bons et les méchants. A voir au moins une fois, personnellement je le regarderai à nouveau avec plaisir!

Critique de El_GicoderoFilm distrayant mais pas exceptionnel... Le concept du temps de vie comme monnaie d'échange est très intéressant. Cependant, le scénario est un peu léger.
On retient tout de même de bonnes scènes d'action; notamment la scène finale très riche en suspens et en rebondissements.
Justin Timberlake se révèle ici être largement à la hauteur et réalise une de ses meilleures performances d'acteur.
Je conseil ce film à ceux qui veulent passer une soirée sympathique devant un film distrayant !

Critique de Lionelle21Qui peut parler d'un film futuriste lorsque les riches sont éternellement jeunes (beaux, bien faits etc...) et les pauvres meurent prématurément ? Je pense au contraire qu'il s'agit, comme souvent en SF, d'un film visionnaire, qui nous rappelle le monde dans lequel nous vivons : ceux qui ont de l'argent s'en sortiront plutôt bien, soins de ville comme on dit, et autres aides plastiques, tandis que les "pauvres", c'est à dire le commun, n'aura même plus le sou pour envisager le dentiste ou l’oculiste. Somme toute, ce qui se passe réellement. Déjà. Un film donc, qui pousse à son paroxysme la tendance prise, notamment par les US, en train de se propager sur notre vieux continent, où les discussions autour des remboursements médicaux qui ne seraient donc accessibles qu'aux riches, leur permettront sûrement de croire qu'ils sont....éternels. J'ai adoré le concept du film. L'diée est bonne et généreuse. Peut-être un poil trop second degré pour que le message soit clair. Cela suppose un minimum de culture politique internationale. Etonnée aussi par le jeu d'acteur de Justin Timberlake. Je le pensais moins doué, mauvaise langue que je suis. Bref, un bon moment, pas de prise de tête, pas exceptionnel, mais une bonne soirée en perspective.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan