Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Jusquà ce que la mort nous sépare

paru le01/02/2012de L Gardner

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit lynrada21

Résumé

Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts.
Mais deux ans après le mariage, elle découvre l'horreur : son époux a assassiné, dans des circonstances effroyables, plusieurs femmes. Tess n'a d'autre choix que de le dénoncer à la justice.
En attendant d'être jugé, Jim est placé dans un quartier de haute sécurité. Le jour où, tuant deux gardiens, il parvient à s'évader, il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver celle qui l'a trahi.
Et lui rappeler qu'ils sont unis, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que la mort les sépare...

Produits similaires

Cours Ma Jolie
La maison d'à cô…
Une nuit, sur l…
Sans Issue

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de dibou94Une fois le livre commencé, je n'ai pas pu le lâcher. Les personnages récurrents sont une femme un peu naïve confrontée à un mari psychopathe, le mari et le "justicier" qui va aider la jeune femme à se débarrasser de l'importun. Cette histoire mêle tous les ingrédients pour captiver le lecteur: le suspense, l'amour (bien moins niais quand dans beaucoup de thriller), la violence et la peur. C'est sans conteste le meilleur livre de Lisa Gardner que j'ai pu lire même si je ne les ai pas tous lus. Souvent les thrillers écrits par des mains féminines font preuve de sensiblerie mais là c'est tout le contraire. La plupart des personnages ont un passif lourd et des démons et le mari psychopathe est un monstre intelligent. Certains magazines comparent le livre au "Silence des agneaux" et je suis du même avis. Si il n'y avait qu'un thriller à lire en ce début d'année 2012, sans hésiter ce serait celui-là. La fin est à moitié heureuse mais je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher...

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan