Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Kiss kiss bang bang

paru le23/08/2006

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit ADM62440

Résumé

A Londres, Félix, un tueur à gages à l'approche de la cinquantaine, a décidé de raccrocher. Seulement, la profession n'apprécie pas outre mesure cette retraite précoce et Félix devient rapidement la cible de ses anciens collègues, une horde d'assassins déjantés. De plus, sa petite amie est enceinte, or Felix déteste les enfants. Afin de s'acquitter de ses nombreuses dettes, ce dernier doit s'occuper de Bubba qui, à l'âge de 33 ans, n'a jamais quitté sa chambre. L'ancien tueur à gages lui fait alors découvrir les plaisirs liés à l'alcool, à la musique et aux femmes. Mais Felix est bientôt forcé de reprendre du service malgré lui.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Pierrot44Si on vous parlait d’un film qui mélange polar noir, comédie et drame humain, vous y adhéreriez ? pas sûr !
Et pourtant Kiss Kiss (Bang Bang) réussit le tour de force de mélanger ces trois ingrédients, passant sans complexe du polar où l’on flingue à tout va, au drame humain de ce demi Rain Man qui ne connait rien à la vie, à la comédie où les gags font mouches.
Sur une bande son dynamique à souhait, on va suivre les péripéties de ce vieux tueur à gage impertinent et solitaire, évoluant petit à petit vers un homme sensible au contact de ce jeune homme un peu débile qui par sa naïveté va lui montrer la vraie vie, la vie avec ses sentiments et ses responsabilités.
Traitant à la fois des sujets importants (futur papa, avenir du vieux père, amour, …) avec drôlerie ou sévérité, le métrage pourrait décontenancer mais le tout étant apporté avec tant de tact que cela en devient naturel de passer de l’un à l’autre. A l’image de son introduction à la fois drôle, noire et époustouflante (course poursuite dans une piscine), Kiss Kiss (Bang Bang) est à voir sans détour.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan