Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Destination finale - Édition Prestige

paru le26/08/2002de James Wongavec Devon Sawa, Amanda Detmer, Chad E. Donella, Ali Larter

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit guillermo25

Résumé

Une vision fulgurante a permis à Alex et ses copains d'échapper à un accident mortel. D'où lui vient ce don ? C'est ce que le FBI aimerait savoir... Quand l'un des rescapés décède mystérieusement, Alex comprend. Son pouvoir est aussi une malédiction, car la Mort n'accepte pas que lui échappent ceux qui avaient rendez-vous avec elle...

Produits similaires

American Pie 2 …
American Pie : …
The Island
Saw 2

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Une bonne surprise que destination finale ! petit succès au box-office, deux suites seront ensuite réalisées. Le schéma est simple : on sait que les rescapés du crash de l'avion doivent mourir car la Mort avait décidé de leur mort par ce crash. Par conséquent, elle va rattrapper.. sa bévue.. en les éliminant un à un .. en exploitant leur univers familier. Ainsi, tout objet commun peut se révéler.. une terrible arme mortelle. S'en découle beaucoup de jeux de fausses pistes intelligemment mis en scène afin de tromper le spectateur sur les conditions de la mort des protagonistes, mort plus violentes les unes que les autres. un très bon moment horrifique.

Critique de vacheuxJ’ai bien aimé se film. Je trouve que l’histoire à très bien été créée et je le conseil à tout les fans de film fantastique/horreur car c’est selon moi un classique. Les acteurs jouent bien et l’idée qu’une classe parte en voyage d’étude à Paris est très bonne. Certain diront que c’est un peu tiré par les cheveux mais moi, je ne le ressens pas trop. La scène ou l’on voit l’avion exploser en plein vol est très bien réalisée. Je trouve aussi que le dénouement est bon. Ni trop long, ni trop court et parfois, les acteurs se trompent se qui rend le film encore plus réaliste. Il y a aussi un peu d’émotion et pas mal de suspense. Je vous laisse imaginer pour quoi…
Je conseil à tous les fans de ne pas passer à côté et de voir aussi les numéros 2 et 3 qui sont aussi très bien.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan