Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Les Valeurs de la famille Addams

paru le14/06/2001de Barry Sonnenfeldavec Anjelica Huston, Raul Julia, Christopher Lloyd, Joan Cusack

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit xxoax1978bea321berenice

Résumé

L'arrivee de Pubert, troisieme rejeton de Morticia et Gomez, va semer la zizanie dans le clan Addams. Les soins dont on l'entoure excitent la jalousie de Wednesday et Pugsley qui vont tout tenter pour l'elliminer. Quant a sa nurse, Debbie, appetissante blonde, elle va faire tourner la tete de Fester, le frere demeure de Gomez.

Produits similaires

Superman : Volu…
Hocus Pocus : L…
Les Nuits de Ha…
L'Heure magique

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de SophusVoici le second film des histoires de la famille Addams. Sorti 2 ans après le film original, on y retrouve les mêmes acteurs dans le rôle des différents membres de la famille.
Un petit rappel pour les rares qui ne connaissent pas la famille Addams. Il s’agit d’une famille gothique vivant à l’opposé de toute personne normale : elle aime toutes les choses qui terrifient les gens " normaux ". Un Addams préfèrera vivre une vie morbide et pleine de souffrances, qu’une belle vie pleine d’amour. Il s’agit bien sur d’un film bourré d’humour noir avec bon nombre de situations loufoques.
Ce film parle certes d’une famille qui préfère la douleur à l’amour mais son côté " gags de cartoon " le rend accessible à tout le monde.

L’histoire commence par un accouchement difficile (au grand délice de la mère) qui donne naissance à un nouveau petit Addams. Les enfants de la famille ne supportent pas la venue du petit nouveau c’est pourquoi les parents décident d’engager une baby-sitter. C’est à ce moment que les problèmes vont arriver dans la famille.
Le premier film m’avait beaucoup plus, celui-ci est du même acabit.
Les membres de la famille ont tous une personnalité bien prononcée : le père terrifié à l’idée que son fils devienne avocat, la fille qui invente toutes sortes de plans pour venir à bout du bébé, la grand-mère avec son vieux grimoire de sorcière, le majordome qui ressemble bien étrangement à Frankenstein et bien sur la chose qui est toujours la pour donner un coup de main (bon ok c’était facile). Mon personnage préféré étant Vendredi, la fille, qui aime expérimenter toutes de sortes de méthodes de mise à mort. Dans le premier film elle s’en prenait à son frère, dans celui-ci c’est le petit dernier qui prend tout.
Les personnages n’appartenant pas à la famille Addams sous tout aussi délirant dans leur soit disant " normalité ". Il y a évidemment la baby-sitter pulpeuse, les animateurs du camp de vacances ou encore la petite fille modèle qui veut être actrice plus tard.
J’aime également beaucoup la bande son (avec le célèbre claquement de doigt) qui résume bien l’esprit " humour noir " du film.

Bref ce film est une vraie perle d’humour noir à mettre entre toutes les mains ! Je vous conseille également le premier mais il n’est pas nécessaire de l’avoir vu avant.


P.S. : Un troisième film est sorti en 1998 avec de nouveaux acteurs mais celui-ci ne vaut vraiment pas le coup d’être vu.

Critique de notrubFilm déjanté où les valeurs américaines sont malmenées. C'est drôle, farfelu et l'on passe un bon moment avec cette famille pas comme les autres même si ce film est moins réussi que le premier.

Critique de delenn72Très bonne comédie déjanté , où le rire et les fou rire sont au rendez-vous. L'arrivé du petit dernier Pubert ne fait pas trop plaisir à Mercredi et Pugsley. Le mariage d'oncle Fétide non plus d'ailleurs. On y retrouvera Christina Ricci ( Mercredi Addams ) , Christopher Lloyd ( Fétide Addans où doc dans retour vers le futur ) et Mercedes McNab ( Amanda Buckman , elle a fait c'est début dans la famille Addams , mais vous vous souvenez peut-être mieux de la série Buffy contre les vampires où même Angels, C'était Harmony Kendall ), un film a ne pas manquer et si vous l'avez déjà vu je suis sur que vous n'hésiterez pas à le revoir encore et encore.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan