Recherche        
4
Acheter sur Amazon

La Maison des 1000 morts - Edition Prestige

paru le05/07/2006de Rob Zombieavec Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon, Karen Black

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit rainettearcissechouchi27

Résumé

Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...

Produits similaires

La colline a de…
Creep
La colline a de…
Kiss Kiss Bang …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de HellboyHOUSE OF 1000 CORPSES (très maladroitement traduit en français par "La Maison des 1000 morts") a traîné derrière lui une belle réputation de festival en festival. Je m'attendais donc à quelque chose de fameux et j'ai été... un peu déçu. L'ambiance macabre et sordide est bien là (avec de très beaux décors) mais pour le frisson, on repassera. L'histoire n'est pas non plus exceptionnel et frôle parfois le conventionnel. Reste des personnages charismatiques (le fameux capitaine Spaulding! qui sauve le métrage à lui tout seul), la musique de Rob Zombie et quelques discrets effets sanglants. HOUSE OF 1000 CORPSES n'est pas la bombe annoncée mais une honnête série B. A noter que la suite, THE DEVIL'S REJECTS, est cette fois, une pure merveille!

Critique de vacheuxDECEVANT. On m’avait dit que c’était un excellent film mais je vous dis totalement le contraire. Surtout ne le prenez pas. Les personnages ne sont pas impressionnants et ne font pas peur. Je pense que n’importe qui aurait pu mettre un masque et faire « le méchant » dans se film. Pour les autres, on trouverait mieux en se baladant cinq minutes dans une rue de Paris. La musique ne va pas du tout avec le film. En se qui concerne l’histoire, Si l’on prend que le premier quart d’heure, j’aurais mis 5/5 car la base est excellente mais tout se gâte après. Des personnages avec de gros masques sont censés nous faire peur ? Je pense qu’ils n’effraieraient personne. J’ai juste fait un petit sursaut à la fin du film lorsque le maitre de maison sort du coffre de la voiture. Je n’aime pas du tout les flashes back qui sont présents presque tout les quarts d’heure. J’ai par contre bien aimé le message qui montre que le film est fini. C’est écrit en gros The end puis vient s’ajouter un point ? qui nous laisse imaginer la suite (heureusement qu’il y avait quelque petit passages un peu gore qui évite que je mette une trop mauvaise note au film mais je trouve qu’avec un 2/5, il s’en sort pas trop mal. Je le déconseille donc aux troczoneurs.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan