Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Le voisin

paru le02/03/2011de Rosnay De

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit Kyralina

Résumé

Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoires. Comment imaginer ce qui l'attend dans le charmant appartement où elle vient d'emménager ? À l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi... Quel prix est-elle prête à payer pour retrouver sommeil et sérénité ? Grâce à un scénario implacable, Tatiana de Rosnay installe une tension psychologique extrême. Situant le danger à notre porte, elle réveille nos terreurs intimes.

Produits similaires

La mé…
Le coeur d'une …
L'Appartement Té…
Moka

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de aurele63L'héroïne Colombe s'installe dans un nouvel appartement avec son mari et ses 2 enfants. Très vite elle se trouve dérangée par un voisin bizarre, inquiétant qui fait du bruit toutes les nuits uniquement quand son mari n'est pas là... les ingrédients sont en place pour un thriller palpitant mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je n'ai pas vraiment été captivé par l'histoire même si c'est intéressant. Le bouleversement que va connaitre l'héroïne suite à cette histoire effrayante avec ce voisin est finalement positif contre toute attente. C'est finalement ce qu'il se passe souvent dans la vie.

Critique de creadysColombe est une femme sans histoire, un femme effacée, mariée a un homme souvent absent, deux enfants, un boulot. Jusqu’au jour où le voisin du dessus viens troubler sa petite vie tranquille. J’ai trouvé ce livre très peu réaliste et manquant de « piquant » j’ai attendu l’action jusqu’aux dernières pages … et elle n’ai jamais arrivée … dommage.

Critique de 56NathalieJ'ai passé un très bon moment avec ce court roman (282 p.)
Colombe est une femme sans histoires dont la vie va être chamboulée suite à un déménagement. Son mari est souvent absent et le voisin du dessus semble prendre un malin plaisir à empêcher Colombe de dormir. Quand l'histoire commence, Colombe est sous un lit : "Aplatie, le menton collé au parquet, elle halète comme un chien, la bouche ouverte." Que fait-elle là ? On sent, on sait qu'elle a peur, mais de qui ? Et pourquoi ? Qu'est-elle venue faire dans l'appartement de cet inconnu ? Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et je l'ai lu d'une traite !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan