Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Le Courtisan de l'ombre

paru le26/09/2003de Sandy Hingstontraduction Elisabeth Luc

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

A dix-huit ans, lady Katherine Devereaux est une véritable beauté. Mais c'est aussi une peste, snob et arrogante, persuadée qu'être fille d'un duc lui confère tous les droits. Au point que tout le monde rêve de lui infliger une bonne leçon ! Après que Katherine a une fois de plus dépassé les bornes en humiliant une de ses camarades de pension, la directrice de l'institution décide d'intervenir. Le hasard a mis sur son chemin l'un de ses vieux amis, Alain Montclair, un séducteur invétéré. Qui pourrait mieux que lui rabattre le caquet de l'insupportable Katherine ? La perspective de quitter Londres pour aller conquérir une oie blanche en province n'emballe guère Alain. Toutefois, il est dans une position délicate : le mari d'une de ses maîtresses a juré de le tuer. Mieux vaut se tenir à l'écart de la capitale pendant quelque temps..

Produits similaires

La Belle Effronté…
Amé…
Un voleur en ju…
Envoûté…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de lusyliaJ'ai trouvé cette histoire très fade. L'héroïne au départ est une petite fille gâtée, elle change des héroïnes auxquelles on a droit dans cette collection. Même si elle est très capricieuse, on a l'espoir qu'elle va évoluer en grandissant, après tout sa méchanceté cache un manque d'amour.
Le héros, qui est payé pour lui rendre la pareille, va avoir du fil à retordre. Certaines scènes sont très drôles, en voulant humilier l'héroïne, c'est lui qui va se retrouver ridicule. L'héroïne va tout de même profondément tomber amoureuse de lui, et Alain Montclair, qui comptait au départ lui donner une bonne leçon, va se tomber dans son propre piège et va tomber amoureux de Katherine. Il va alors lui donner un ultimatum; elle va tout abandonner, sa famille, sa richesse, pour pouvoir s'enfuir avec lui.

Les personnages sont un peu trop caricaturés à mon goût, et il y a parfois un peu trop de longueur. Cependant certaines scènes sont très drôles et les personnages dans leur évolution sont touchants.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan