Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

paru le21/08/2006de Patrice Leconteavec Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot, Christian Clavier

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit dauphine02300

Résumé

Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

Produits similaires

Da Vinci Code
Da Vinci Code [É…
Da Vinci Code - Coffret Prestige Edition limitée & numérotée à…
OSS 117 - Le Ca…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Tout le monde se faisait une joie de retrouver les Bronzés ! et puis PLAF, le film tombe à l'eau comme un gros parpaing ... lourd, très lourd. Les rires se comptent sur la main (je me rappelle vaguement d'un gag avec le chien). Tout est résumé dans la bande annonce : Jean-Claude a fait fortune aux States et porte une perruque ! super .. Gigi s'est fait refaire les seins.. cool .. voilà tout est dit. le mieux est de se cantonner aux deux premiers volets.

Critique de vacheuxLes bronzés 3 est un film très comique. Il est la conclusion des deux autres films qui sont sortis presque vingt ans avant. Bien sur, Les acteurs ont vieillis mais ils jouent toujours aussi bien et sont tout autant drôle qu’au paravent. L’histoire est vraiment bien avec des gages qui rappellent les deux autre épisodes par exemple, dans le deuxième film, Jean-Claude Duce reste bloqué sur un télésiège alors que là, il est coincé sur un jet ski. Il faut absolument le voir si vous avez vu les deux autres car comme il est écrit dans le slogan sur la boite du dvd, les mêmes en pire. Je ne comprends pas les avis des autres membres de troczone…

Critique de Patrick-JackBon c'est vrai, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais c'est un peu court comme résumé.
En effet, comment le 3ème volet pouvait-il rivaliser avec deux des plus gros films cultes des 30 dernières années ? Le film n'est en fait pas si mal, car on sourit souvent à des situations ou des interventions dignes des acteurs que nous connaissons bien. J'y ai pris du plaisir. Si c'était leur premier film, il aurait sans doute fait un carton pour cet humour corrosif et ces "gueules" de cinquantenaires si attachantes. Ne boudez pas votre plaiisr et passez une bonne soirée (pas forcément en famille car certaines scènes ne sont pas pour les tous petits...)

Critique de elduendeComme beaucoup de monde, j'ai énormément aimé les deux premiers opus de la série des Bronzés (Les Bronzés et Les Bronzés font du ski). C'est donc avec impatience que je me suis lancé dans le visionnage du troisième volet de la série culte !
Le rire sera t’il au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr !
Cette fois-ci, Popeye (T. Lhermitte) gère plus ou moins un hôtel avec sa compagne, hôtel d'ailleurs très bien situé, sur une île ensoleillée.
Ses compères vont un beau jour débarquer pour des retrouvailles, d'autant plus motivés qu'ils sont impliqués financièrement dans le projet (enfin du moins, ils croient l'être beaucoup).
Ce décor planté, entrons dans le vif du sujet.
Alors, tous les personnages que l'on connaît et que l'on appréciait sont là. Mais déjà, on peut dire que tout cela a vieilli. ...et les gags aussi ! On ne retrouve plus la fraîcheur du premier ou l'humour des débuts. On rie moins, et de moins bon coeur.
L'histoire reste un peu poussive. Excepté quelques moments sympas, on reste sur sa faim, et on retourne vers les deux premiers épisodes. La mayonnaise a du mal à prendre, et ce coup-ci, c'est sûr, on va conclure (comme dirait Jean-Claude !).

Critique de mandrake38Moi même fan des Bronzés, je n'ai vraiment pas compris ou ce troisième volet voulait en venir, le scénario ne tient pas debout, les personnages ne correspondent plus à ce qu'ils étaient, le scénario est tellement improbable, à aucun moment le film ne m'a fait ne serait-ce que sourire, une énorme déception pour tous les fans des Bronzés ...

Critique de Ludi79TRAHISON ! Mais comment, comment ont-ils pu nous faire cela ? Très honnêtement, je pense que l'équipe du "Spendid" aurait dû s'abstenir de nous pondre une suite, si c'était pour nous en sortir une de cet acabit. Le plus gros problème de ce film : il n'est pas drôle du tout. Où sont les gags ? Où est l'humeur ? Pour ce qui est des répliques cultes, on peut toujours rêver. Une immense déception...

Critique de paviusMoins bien que le premier, mais plus drôle que le deux ("Les bronzés font du ski"). Le film démarre fort, avec des blagues à tout va. On est vraiment heureux de retrouver cette fine équipe et ces personnages que l'on connaît par coeur. Un vrai bon moment de plaisir, à partager en famille !

Critique de notrubCela n'est pas léger léger. Beaucoup moins réussi que les deux premiers, l'inspiration n'est guère au rendez-vous. Bof peut-être qu'il vaut mieux se repasser les deux premiers avec des gags excellents qui sont absent ici.

Critique de kenyjoplayaSuite vraiment décevante pour une saga qui était pourtant culte. La comédie n'a pas eu du tout l'effet escompté sur moi et je n'ai pratiquement pas rit, ni même esquissé un sourire. Notre joyeuse bande d'amis interprétés par la troupe du théâtre du Splendid a malheureusement vieilli et cela se ressent beaucoup trop à mon goût. Je n'ai vraiment rien trouvé de franchement réussi dans ce long métrage et ne lui trouve aucune qualité, je le déconseille donc vivement, il décevra sans aucun doute la plupart des fans de la saga.

Critique de delenn72Les bronzés 3 , on prend les même et ont continue vu que cela marche et ce n'est pas pour me déplaire , j'aime leurs gags et leurs humours , malgré que les acteurs ont à leurs actifs de très bons films en solo , retrouvés toutes l'équipe , voir ce qu'ils sont devenu 20 ans après et continués leurs aventures m'a donnés envie de revoir les 2 premiers pour la X ème fois

Critique de delenn72On prend les mêmes et on continue , si vous avez aimé les 2 premiers ( le club Med et les vacances au ski vous ne devez pas râté celui-ci dans un hôtel propriété de la femme de Robert ( popeye qui maintenant se fait appelé par son prénom. Tous le monde se retrouve Bernard et Nathalie ainsi que leur fils Benjamin ( joué par le fils de Gérarg Jugnot , Arthur ), Jean-Claude et Gigi sont ensemble et Jérôme est divorcé et rayé de l'ordre des médecins et il y a aussi Christiane ( Dominique Lavanant ) A voir et a revoir .

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan