Recherche        
3
Acheter sur Amazon

A la poursuite d'Octobre Rouge

paru le09/11/2000de John McTiernanavec Sean Connery, Alec Baldwin, Scott Glenn, James Earl Jones

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

En 1984, l'URSS lance un sous-marin de conception revolutionnaire. Tous les services secrets americains sont sur les dents. Le capitaine Ramius, l'as de la marine sovietique, charge des premiers essais en mer, execute l'officier politique charge de la surveillance du batiment et met le cap sur les Etats-Unis. Les marines des deux grandes puissances sont a sa poursuite, et personne ne connait ses intentions, revanche, provocation, geste de demence ou de paix ?

Produits similaires

La Somme de toutes les peurs - É…
Das Boot : Version Director's Cut - É…
Le Nom de la Rose (É…
Soleil levant

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Sep271Voici un très bon film d'espionnage palpitant. La seule ombre au tableau : la prestation plate et sans nerf d'Alec Baldwin qui, comme toujours, joue du Alec Baldwin. Cet acteur n'apporte décidemment rien à ses personnages et ne fait pas preuve d'une grande personnalité. Heureusement, les autres acteurs, Scott Glenn, Sam Neill et surtout le grand Sean Connery sont excellents, et font de ce film un incontournable du genre.

Critique de notrubBon, c'est parfois un peu obscur (il faut suivre), un peu bavard et un peu long... Mais il y a Sean Connery, qui fait oublier les défauts du film.

Critique de delenn72Non, ce n’est pas un film historique !
Non, ce n’est pas un film de guerre !
Oui, c’est un superbe film bourré de suspense et d’une qualité difficilement égalable vu la distribution qu’il nous offre. Du grand art et des jeux d’acteurs prestigieux.
Coté histoire, c’est finalement une belle histoire qui aurait pu se passer (ou s’est passée dans le plus grand secret) et qui vous diverti durant toute la durée du film. Cependant, c’est une multitude de petits détails qui vous resteront en tête après sa première vision.
Personnellement, j’irais même jusqu’à dire qu’il faut le voir deux fois. Une première pour se divertir et une seconde pour comprendre les finesses et les positions dans lesquelles les acteurs se trouvent si cela avait été la réalité
Bref, à ne pas manquer

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan