Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Franck Dubosc : Au Zénith, j'vous ai pas raconté ?

paru le21/10/2003avec Franck Dubosc

Membres possédant ce produit elduendeteuteu12001
Membres désirant ce produit

Résumé

Une ambiance encore plus torride. Un public encore plus hystérique. Des sketches plus longs et plus profonds. Des séquences encore plus inédites. Franck Dubosc ne vous avait pas tout raconté, enfin pas tout à fait... Spectacle enregistré au Zénith de Paris le 5 octobre 2002 6 thèmes : - Entrée - Week-end - Surboom - El Tyranos - Bali - Sandy

Produits similaires

Franck Dubosc :…
Jean-Marie Bigard : Des animaux et des hommes - É…
Jamel : 100 % D…
Un monde sans f…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de djou88Un spectacle de Franck Dubosc de qualité. Bien sûr, il faut aimer son humour potache pour pouvoir apprécier mais sans être une grande admiratrice, j'ai apprécié ce one man show. Les sketches sont dans l'ensemble moins lourds que dans ses spectacles les plus récents, comme "Romantique". Pour moi, une des meilleures prestations de Dubosc avec l'inoubliable "Sandy" kilos...
Un bon moment de détente!

Critique de mandrake38Dubosc dans tous ses états, il n'y a pas un moment de son spectacle qui ne nous tire pas un sourire, toujours drôle dans son rôle de séducteur raté, Franck nous offre là une belle tranche d'humour et d'autodérision, à voir et à revoir !

Critique de xGuigzPas grand chose à dire. Un grand spectacle, dans lequel Franck Dubosc réalise le but de tout comique, faire rire : du début à la fin on rit encore et encore. Un humour à la Franck Dubosc vraiment sympa, à voir pour tous ses fans !
Rien a ajouter si ce n'est qu'il a quelque chose de plus que les autres, cette chose, elle fait la différence dans le spectacle et on se fait vraiment plaisir devant le spectacle !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan