Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Le Boulet

paru le23/10/2002de Alain Berberianavec Gérard Lanvin, Benoît Poelvoorde, José Garcia, Djimon Hounsou

Membres possédant ce produit Mo84000
Membres désirant ce produit

Résumé

Moltès, un détenu, joue chaque semaine au loto. C'est Reggio, un gardien de prison maladroit, qui valide ses bulletins. Un jour, Moltès apprend qu'il a gagné le jackpot : quinze barres !!! Mais Reggio croit que Pauline, sa femme infirmière, est partie avec le ticket gagnant en Afrique sur un rallye. Moltès s'évade alors de prison destination Bamako pour récupérer le billet en question. Il force Reggio à l'accompagner et se retrouve poursuivi en plein désert par Le Turc, un redoutable gangster qui veut sa peau, et Le Meg, son gigantesque garde du corps.

Produits similaires

Jet Set
People - Jet Se…
La Boîte noire
Rire et Châtiment…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de niklasUn bon film sans pour autant être un chef-d'oeuvre. Si l'histoire est bien ficelée, la grande qualité de ce film est je jeu des acteurs (Poolvoerde et Lanvin ) qui nous font un numéro très réussi. J'ai pas mal ri en visionnant ce film.

A voir au moins une fois.

Critique de life-is-life0o0Malgré son titre, ce film n'est pas un boulet, on ne regrette pas de l'avoir chez soi, et il m'est un peu de joie pendant les soirées ciné!!!
Il est très agréable à regarder!
je vous le conseille!

Critique de jerry2505Grosse production n'est pas toujours synonyme de films de qualité, la preuve avec "Le boulet". Cette comédie survitaminée (à overdose à vrai dire) finie par lassée au bout d'une demi heure, tant le rythme ne permet pas au spectateur de souffler, le scénario est tiré par les cheveux et les comédiens surjouent. Aucune finesse dans ce film.. je préfère de loin Poelvoorde dans d'autres films, plutôt que dans ce genre de comiques de situation (et dans "Le boulet" je ne trouve pas les situations tellement risibles ...). José Garcia est particulièrement dans son personnage. Et la scène de la grande roue de la Concorde, si visuellement est plutôt bien réussie, et des plus débiles qu'elle soit !

Critique de jcsakalensJ'aime bien ce film, et je ne me lasse pas de le regarder... Malgré le fait que l'histoire soit difficile à croire, on y croit ! Poelvoorde est comme toujours, formidable. Pour résumer : un bon petit classique à voir au moins une fois.

Critique de tafamgsacUn film sympa à regarder, surtout grâce à la présence de Benoît Poelvoorde! On irait presque jusqu'à dire que le rôle du boulet lui va comme un gant... Quelques scènes sont à mourir de rire, notamment celle où Benoît Poelvoorde est déguisé en Africain! Si vous avez le moral dans les chaussettes, c'est le film idéal pour se changer les idées!

Critique de elduendeLe Boulet est une comédie française sympathique, comme on sait en faire. Ce n'est pas un film exceptionnel, qui restera dans les annales du rire avec des répliques cultes comme certains films qui au fil des années sont devenus mythes, mais voilà de quoi passer un bon moment.
Les acteurs s'amusent et nous amusent, ça bouge pas mal, certaines scènes sont assez drôles, donc cela ne peut pas faire de mal !

Critique de xGuigzFranchement, je ne suis pas fan de benoit Poolevorde. Mais ici, son duo avec Gérard Lanvin fonctionne à merveille. Rien n'arrête ces deux là. Leurs aventures les mènera de Paris jusqu'au nord de l'Afrique et, sur un continent comme sur l'autre on s'amuse de la même manière! Jubilatoire.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan