Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Mariages !

paru le06/06/2005

Membres possédant ce produit silvianazep19732000
Membres désirant ce produit

Résumé

Trois mariages dans un mariage, trois couples durant les 24 heures d'une noce quelque peu perturbée par les doutes et les crises de chacun. "Qu'il est formidable d'aimer", chante courageusement le curé, à l'heure où un mariage sur trois se termine en divorce... Un sur trois : d'accord, mais lequel ?

Produits similaires

Fauteuils d'orc…
Belle maman
Mariage mixte
Nicotina

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de zorg54Un film qui ne révolutionne certes pas le cinéma par son sujet. Mais il me parait injustement décrié par certains. Déjà, on y trouve une ambiance familiale assez bien croquée. Les personnages sont plutôt crédibles et les acteurs les servent bien. Mention spécila à Jean Dujardin qui nous livre quelques aphorismes qui décoiffent sur le mariage. J'en étais resté au Dujardin d"Un gars, une fille" et n'avais pas encore vu "OSS 117". J'avais aussi entendu parlé de "Brice de Nice"... Résultat, je commence à penser qu'on tient en lui un véritable acteur de talent. Il aligne les rôles totalement différents avec une aisance stupéfiante. Bref, on rit bien, alors pourquoi bouder notre plaisir ?

Critique de fanou83Les futurs mariés ont tout pour réussir un très beau mariage... Ils sont jeunes, charmants, très sages.. et ils y croient !... La cérémonie devrait donc être parfaite... si seulement... Le témoin-meilleur ami férocement anti-noces (Jean Dujardin, excellent), la mère (Miou Miou formidable comme à son habitude), le père un peu trop séducteur, l'amie de la famille un peu trop trompée... Bref, le rêve vire au cauchemar quand chacun profite de l'occasion pour régler ses comptes. Les deux tourtereaux en sortiront un peu meurtris (et beaucoup trempés)... Mais quelle jubilation pour les spectateurs !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan