|
Membres possédant ce produit
RésuméLes créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso. Produits similairesCritiques et avisSoyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !
Critique de gridou37Nous avons regardé ce dessin animé en famille dimanche dernier, et vraiment les créateurs se sont surpassés. Notre petit dernier de deux ans a découvert l'univers Toy Story et il a été captivé.
On retrouve la vie coté jouets et c'est super d'imaginer ensuite les jouets dans votre maison, on voit la chambre des enfants différemment.
Pour les enfants outre l'histoire super sympa, ils peuvent réaliser que leurs jouets peuvent faire le bonheur d'autres enfants moins chanceux.
Une leçon de partage et d'humanité.
Dessin animé à ne pas rater.
Critique de SilenceCe film nous emporte dans le monde magique des jouets. L'histoire est rigolote, les personnages sont attachants et les images sont magnifiques. Tout le monde y trouve son compte, les enfants comme les adultes. On passe un agréable moment!
Critique de manson31140Après avoir réussi à rentrer chez eux dans le premier volet de "Toy Story" après que Buzz ait convaincu Woody de ne pas finir dans un musée dans "Toy Story 2", les jouets d'Andy reviennent dans ce troisième et à priori dernier épisode. Andy abeaucoup grandi, et c'est maintenant un adolescent qui va entrer bientôt à l'université avec l'installation dans une chambre du campus. Le ménage de la chambre qu'il occupait jusqu'ici chez ses parents s'impose. Andy regroupe ses vieux jouets dans une malle mais suite à un malentendu, sa mère va déposer tout un lot de jouets dans une crèche. Là , Woody, Buzz et leurs amis font la connaissance d'enfants terribles qui cassent les jouets plus qu'autre chose. En plus de çà , un ours rose, Lotso, fait régner la terreur en tant que chef de bande. Woody, Buzz et les autres échaffaudent des scénarios possibles d'évasion...
Comme toujours une histoire sans trou d'air et parfaitement maitrisée. Derrière le nounours rose parfumé à la fraise se cache tous les complexes des humains et Woody aura fort à faire pour faire rentrer cette peluche dans le droit chemin. Le happy end embuera peut-être les yeux de certains, image finale où Andy part en voiture à l'université et où les jouets se regroupent pour lui dire adieu..
Critique de dodwanUne suite que j'attendais depuis bien longtemps. Les deux premiers avaient déjà été très réussi. Le premier avait même lancé les films d'animation... Ce troisième opus est juste encore mieux que les deux précédents, une histoire touchante, intelligente, drôle, une référence en terme de réalisation, et scénario. Les scénaristes de chez Pixar sont vraiment très talentueux, je suis vraiment impressionné par le résultat, on se dit que c'est des films d'animation pour les enfants, que ce genre de film peut difficilement atteindre le rang de chef d'oeuvre, pourtant c'est bien le cas... Une réussite totale, vivement les nouveaux Pixar et l'épisode 4.
Critique de kenyjoplayaMon long métrage préféré de la franchise! J'ai adoré le scénario de ce volet des aventures de notre joyeuse bande de jouets, je l'ai trouvé vachement mieux goupillé que les deux premiers opus. Les personnages en l'occurrence sont toujours aussi sympas et royalement agrémentés d'une "équipe" de jouets malfaisants hauts en couleur. Les graphismes sont toujours aussi impeccables, vraiment ce titre a parfaitement relancé cette saga qui s'essoufflait un peu à mon goût avec le deuxième volet. Pour résumer j'ai adoré, c'est une très belle réussite et je le recommande vivement.
|
|