Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Blonde Attitude

de Sykes Plum

Membres possédant ce produit floriane44tetelle37lirensecret
Membres désirant ce produit

Résumé

Blonde comme les blés et belle à se pâmer, l'excentrique et sexy Julie Bergdorf- richissime héritière des magasins de luxe du même nom - a vraiment tout pour plaire. Quotidiennement entourée d'une meute d'admiratrices, cible privilégiée des magazines people et déesse incontestée des boîtes de nuit fashion et autres restaurants huppés, la lolita de la mode règne en maîtresse absolue sur la toute-puissante jet-set new-yorkaise. Seul hic, mademoiselle est célibataire. Et dans les quartiers hype où le chic du chic consiste à se pavaner au bras de son fiancé, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût. Lancée à l'assaut du MP - Mari Potentiel -, la Princesse de Park Avenue saura-t-elle trouver chaussure à son pied?

Produits similaires

Le Diable s'hab…
Confessions d'u…
Gossip Girl, To…
People or not p…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de alann1Blonde comme les blés et belle à se pâmer, l'excentrique et sexy Julie Bergdorf- richissime héritière des magasins de luxe du même nom - a vraiment tout pour plaire. Quotidiennement entourée d'une meute d'admiratrices, cible privilégiée des magazines people et déesse incontestée des boîtes de nuit fashion et autres restaurants huppés, la lolita de la mode règne en maîtresse absolue sur la toute-puissante jet-set new-yorkaise. Seul hic, mademoiselle est célibataire. Et dans les quartiers hype où le chic du chic consiste à se pavaner au bras de son fiancé, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût. Lancée à l'assaut du MP - Mari Potentiel -, la Princesse de Park Avenue saura-t-elle trouver chaussure à son pied?

Critique de lusyliaJe garde un très mauvais souvenir de ce livre.
Les personnages sont vraiment caricaturés et l’histoire est très superficielle. On a beaucoup de mal à s’attacher aux personnages et au final j’étais complètement indifférente à ce qui pouvait leur arriver.

Le style d’écriture n’est pas très bon non plus, j’aime beaucoup les livres simples sans prétention qui nous font juste passer un bon moment, mais avec celui-là la sauce n’a pas pris. Les personnages sont trop détestables pour que je puisse apprécier ce livre.
Si on cherche un livre drôle dans ce style, je conseille Sophia Kinsella qui est l’une des meilleures du genre (le must : Les petits secrets d’Emma).

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan