Recherche        
4
Acheter sur Amazon

From Paris with love

paru le16/06/2010

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de tafamgsacReese ( Jonathan Rhys Meyer) est l'assistant de l'ambassadeur américain à Paris. Enfin, ça c'est ce qu'on pense comprendre au bout de quelques minutes de film, mais on n'en est pas vraiment sur, étant donné qu'il lui est confié quelques missions qui apparemment ne sont pas celles d'un employé d'ambassade (changer les plaques d'immatriculation d'une voiture, poser des micros,....). En plus de ça, le beau Reese vit avec une tout aussi belle Parisienne, et ils ont l'air très très amoureux. C'est ce dont le réalisateur cherche à nous convaincre étant donné la longueur des scènes soi-disant "romantiques".
Mais Reese va sortir de cette routine lorsqu'une mission lui sera confiée par le Forces spéciales, qui lui attribuent alors un partenaire : Wax, joué par Travolta, qui apparait physiquement métamorphosé (sacré look d'ailleurs. Ce Wax est grossier et tête brûlée mais super efficace. On tient là notre duo de choc...
Le scénario est un peu léger, donc on meuble avec plein de cascades, de coups de feu et de cadavres....Mais Travolta est très à l'aise dans ce rôle, et ça lui va plutôt pas mal. Ce qui m'a un peu déçue, c'est que le film est tourné à Paris, mais on ne voit presque pas la ville. En fait c'est un film américain, tourné à Paris, mais destiné à un public américain.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan