Recherche        
2
Acheter sur Amazon

La femme du 5e

paru le02/12/2009de Douglas Kennedytraduction Bernard Cohen

Membres possédant ce produit AnaysssKatou26140foxinemanu1208
Membres désirant ce produit guizmo411silvianabotillon

Résumé

Quand Harry Ricks se retrouve dans une chambre de bonne du Xème arrondissement de Paris, lui qui quelques mois auparavant était encore professeur d'université et père de famille tranquille aux Etats-Unis, il croit avoir touché le fond. Mais voici que la mystérieuse et sensuelle Margit vient bouleverser sa vie. D'où vient Margit ? Comment gagne-t-elle sa vie ? Dépourvu de réponses, il se laisse envoûter. Jusqu'à ce que d'étranges coïncidences viennent perturber son quotidien...

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de poupiesJe ne suis pas une fan Douglas Kennedy mais ce livre est néanmoins un bon polar qui se lit vite car le style est simple on est vite pris par l’intrigue et ses nombreux rebondissements.
On ne peut s’empêcher d’éprouver de la compassion pour Harry, le personnage principal qui s’est exilé à Paris à la suite d’un scandale ayant mis fin à sa carrière et son mariage et qui semble poursuivi par la malchance . Néanmoins, à la fin du livre, on dérive dans le fantastique et le dénouement est un peu décevant.

Critique de gridou37La vis est injuste, et il faut en être conscient, sinon vous sombrez dans la folie.
C'est ce que notre héros va découvrir au fil des pages de ce roman surprenant. La déchéance dans une Amérique puritaine, et les vices de la vie parisienne.
Une rencontre qui le sauve de son train-train, mais qui le plonge dans une vie faite d'obligations très compliquées.
Jusqu’où peut-il aller pour sauver ceux qu'il aime.
Un suspens très soutenu, un livre époustouflant, à lire absolument.

Critique de ed7811Un très bon livre de Douglas Kennedy, le héros part refaire sa vie à Paris, et vit de petits boulots sordide pour s'en sortir, il tombe amoureux d'une femme qui serait morte, alors illusion ou fantôme. A lire

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan