Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Lucky Luke le film

paru le17/03/2010

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Afin de faciliter la construction d'une ligne de chemin de fer, le gouvernement des États-Unis demande à Lucky Luke de ramener la paix dans la petite ville de Daisy town, livrée aux hors-la-loi. Dans la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, «%u202Fl'homme qui tire plus vite que son ombre%u202F», va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle?

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de SaithamLucky Luke n'est pas le film de l'année, pour autant la performance de Dujardin est incontestable.
1h30 de divertissement...

Critique de papagubidaJ'ai trouvé ça dommage qu'il y ait quelques bons moments de réalisation, tout ça pour rien.. Par exemple, la scène de la discussion dans le saloon entre Dujardin et Prévost est géniale. Quand ils discutent et se retrouvent dans le noir totale, avec juste une lumière sur eux.. Ce genre de scène très bien filmée montre que Huth pourrait être un très bon réalisateur (ou du moins un très bon metteur en scène) car le jeu de lumières et les plans sont très bons, et qu'il aurait pû faire une vraie bonne adaptation plutôt que de faire de ce film une vieille comédie à deux balles avec un humour qu'il n'assume même pas..

On reproche à beaucoup d'adaptations de ne pas oser grand chose.. Et selon moi, "Lucky Luke" a trop osé, et n'aurait justement pas du oser.. Car tout ce que ce film à osé tenter, il l'a fait très maladroitement.
Tout sauf une bonne adaptation. Presque rien n'est respecté et même Dujardin n'est pas bon.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan