Recherche        
4
Acheter sur Amazon

The Descent

paru le20/04/2006de Neil Marshallavec Shauna Macdonald, Natalie Jackson Mendoza, Alex Reid, Saskia Mulder

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit banditbandit

Résumé

En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

Produits similaires

Night Watch
Mr. & Mrs. Smit…
Goal : Naissanc…
Red Eye

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de chouchi27Ce film est tout simplement excelent, on peut dire que c'est l'un des meilleure film d'horreur de ces dernières années. Il y a un suspence jusqu'à la fin et en plus il est horrible quand quelqu'un meurt.

Critique de vacheuxLa descente est un film bien agréable à visionner. Ce n’est de loin pas le meilleur film mais il est bien. Il y a beaucoup de suspense durant tout le film et les acteurs jouent bien. Je trouve juste dommage que les décors soient toujours noirs lorsque que l’une des créatures vivant dans la grotte attaque car on ne voit pas bien la personne se faire tuer.

Critique de jerry2505The descent est une bonne surprise : un groupe d'amies, spéologues à leurs heures perdues, décident de partir explorer une galerie et durant leur périple, découvrent une galerie inexplorée.. The descent joue essentiellement sur l'effet claustrophobique rendu par les galeries. Les mystérieuses créatures dégénérées ressemblent beaucoup à celles de détours mortels (des cousins germains ?). L'intéressant est de voir également au fil de leurs avancées la dégradation des relations de ces amies face au danger qui les guettent. un très bon "survival" et qu'avec de jolies femmes !

Critique de UmbertoAlors très sincèrement, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Je me souviens encore des affiches 4x3 dans Paris pour le lancement du film, leur slogan bien foutu "il y a des films d'horreur et des films qui font peur", des avis plutôt positifs, etc.
Je ne retiendrais pas grand chose du film, j'ai pas sursauté une seule fois, l'action, si on peut utiliser ce terme, est lente, molle, et répétitive...
Une heure pour placer les personnages, et 30 minutes d'action identique : des balades dans les galeries, et des méchants qui sautent sur elles, ouh lala, les méchants...
Même Destination Finale m'a fait plus peur que ça.
Alors avant de se la jouer en se positionnant comme le film qui fait peur, faudrait peut-être relativiser...

Ouais, d'accord, y a un bout d'intrigue sympa, mais ça en fait un bon téléfilm pour un lundi aprem sur TF1, pas plus !

Critique de mandrake38un excellent film d'angoisse!

l'histoire d'un groupe de jeunes femmes anciennes copines de fac qui se retrouvent pour un week end spéleo dans une grotte jamais exploré vu son niveaude difficulté.

elles vont rencontrer sur leur chemin d'etranges créatures des cavernes mal intentionnées.

film très flippant se passant surtout dans le noir, ne pas regarder avant de se faire une balade en spéléo.

Critique de LacrymaClaustrophobes s'abstenir! Dans "The Descent", on suit un groupe de jeunes femmes, spéléologues amatrices. Prises aux pièges des galeries, l'angoisse et la terreur augmentent plus elles s'enfoncent dans les tunnels et les liens entre les unes et les autres vont être de plus en plus tendus. Le film est très angoissant à cause de l'effet claustrophobique des galeries, mais également car la luminosité ne repose que sur la lumière de leurs casques ou les fusées éclairantes qu'elles utilisent. Du coup, le spectateur peut très facilement se mettre à leur place car le stress de la situation est très bien transmis. Excellent!

Critique de kenyjoplayaJ'ai été légèrement déçu par ce film, non pas que je l'ai trouvé mauvais à proprement parler, mais il n'a pas rempli les attentes que j'avais mises en lui. Je pensais regarder un bon film d'horreur qui me ferait peur et au final c'est juste des scènes gores qui dégoutent un peu. A part ça le film est bien réalisé, le scénario tient la route pour un film du genre, et les acteurs ne sont pas mauvais. La fin est assez étonnante et laisse une bonne impression sur le film aussi. Je recommande aux amateurs de films du style Saw, etc.…

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan