Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Confessions d'une accro du shopping

paru le02/03/2006de Sophie Kinsella

Membres désirant ce produit

Résumé

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?

Produits similaires

Le Diable s'hab…
Blonde Attitude
L'accro du shopping à…
L'Accro du Shop…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de cejalosi vous avez pas le morale, si vous êtes fatigué par une vie stressante et que vous avez envie de vous évadez alors lisez tous les accros au shopping! dès que nous lisons le premier nous voulons retrouver becky pour de nouvelles aventures!
on rigole du début à la dernière ligne! au fur et à mesure que je le lisais je rigolais toute seule et racontais à mon époux les anecdotes. on se dit sans arrêt 'est pas possible! pas si!
lisez le et on en reparle après!
les miens ont fait le tour de mes amie et à l'unanimité ils ont plu

Critique de sandraaLivre très drôle, rédigé avec beaucoup d'humour et facile à lire.
L'héroïne est attachante et à la fin du livre, on a hâte de suivre ses péripéties dans les autres romans de cette série. Histoire très girly, idéal à lire dans les transports en commun, salles d'attente ou plage ou pour se détendre.

Critique de lou069C'est un super livre ! Je conseille !
Pour les folles du shopping, c'est l'idéal, sauf qu'il ne faut pas devenir comme Becky !! Ce livre est l'idéal pour la détente ! On S'attache vraiment à ce livre comme à un objet précieux, car c'est une histoire de fille pas très intellectuel, mais telement vrai des fois !!

Critique de creadysVoila un livre tres frais et tres divertissant. On se prend tres vite "d'amitié" pour Becky, une jeune fille accro du shopping, bien que par moment elle "tappe sur les nerfs" avec son immaturité. Ce livre se lit vraiment facilement et change les idées.

Critique de alisonKJ'ai lu "Très chère Saddie", "Samantha, bonne à rien faire" et "Lexi Smart a la mémoire qui flanche" avant de lire ce livre et je l'ai trouvé beaucoup moins bien.
J'ai eu énormément de mal m'identifier à Becky comme je le fais en général avec les héroïnes de Chick-lit. En général j'aime beaucoup les livres de chick-lit car je me dis toujours que ce qui leur arrive pourrait m'arriver car c'est quelque peu banal. Mais avec Becky et son histoire c'était différent. Je me suis tout d'abord demandé si elle était juste naïve ou complètement idiote. Elle m'a agacé du début à la fin du livre. Elle achète, achète, achète ... Puis ne comprend pas d'où sortent toutes ses factures. Elle cache les lettres de rappel de la banque et s'imagine que tout va se régler comme par magie.
Malgré cela, à la fin du livre elle semble se calmer et retrouver une pensée plus logique. Pour cette raison je pense lire le tome suivant afin de voir si elle s'est véritablement calmée.

Critique de LacrymaCe livre est très léger et facile à lire! On s'attache très vite à l'héroïne, certes bourrée de défauts, qui s'enfonce dans ses problèmes et qui se met des œillères devant les yeux plutôt que d'assumer ses problèmes d'argent. C'est un personnage qui s'imagine toujours "ce qu'elle ferait si" et qui n'est pas du tout connectée avec la réalité. On a envie de savoir comment elle va s'en sortir et si ses rêves vont se réaliser. Ca fait du bien de lire ce genre de livre pour se détendre!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan