Recherche        
3
Acheter sur Amazon

La dernière maison sur la gauche

de Wes Cravenavec David Hess, Lucy Grantham, Sandra Cassel, Marc Sheffler

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Krug et ses 3 complices ne vivent que de violence, de sexe et de drogue. Ils tuent pour le plaisir, par sadisme pur. Mais en torturant à mort la fille d'un dentiste, les quatre psycopathes font une victime de trop. Désormais ce sont eux les proies, trqués par un homme déterminé à se venger. Ils vont apprendrent ce que le mot peur signifie...

Produits similaires

La colline a de…
La colline a de…
The devil's rej…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505dans sa catégorie (horreur..), "la dernière maison sur la gauche" est un grand film. Wes Craven derrière la caméra, tout jeune réalisateur, offre un film choc, sans concession, un film qui peut ressembler à tant d'horribles faits divers que l'on peut découvrir dans nos journaux : deux jeunes filles se font assassiner par quatre sadiques. Le spectateur assiste à cette dure épreuve et un sentiment malsain de voyeur impuissant l'envahit. Rarement de films procurent ce genre de sentiment. Heureusement, les sadiques périront à leur juste valeur par le père d'une des victimes. un film culte donc dans ce genre de cinéma réalisé par le père de Freddy. Bonus quasi inexistant (filmographie sommaire de Wes Craven)

Critique de bebedamourUne vrai réussite que ce premier film de Wes Craven qui est le remake américain du film la Source de Bergman. Le spectateur est pris dans l'horreur de l'histoire grâce à une réalisation soignée faite de plans filmés caméra à l'épaule, de cadrages surprenants et bien sûr grâce au scénario particulièrement horrible et vicieux. Quelques scènes violentes sont particulièrement saisissantes et le spectateur assiste au supplice des deux jeunes filles ce qui lui laisse de nombreuses impressions de malaise. Même si dans certaines scènes le jeu des acteurs jouant les méchants fait un peu amateur, l'intensité dramatique est constamment maintenue grâce à la succession de nombreux évènements dans ce film d'à peine 1h20. Ce film ne décevra pas les amateurs de ce genre de film et pourra même surprendre par ses qualités ceux qui aiment moins les films d'horreur et de rape and revenge.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan