Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Confessions d'une accro du shopping

paru le19/05/2004de Sophie Kinsellatraduction Isabelle Vassart

Membres possédant ce produit alann1tatanoiklily0985
Membres désirant ce produit

Résumé

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

Produits similaires

Le Diable s'hab…
Blonde Attitude
L'accro du shop…
L'accro du shopping à…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de opalineSi vous avez envie de passer un bon moment, lisez ce livre (et les tomes suivants), Becky vous fera rire au fil de ses nombreuses aventures, vous la trouverez attachante et si en plus vous aimez la mode elle vous fera rêver car on voudrait être a sa place quand elle fait son shopping !

Critique de midoriUn pur moment de lecture détente comme je les aime lorsque je suis en déplacement ou pour me détendre. Certains pensent et disent que ce n'est pas de la littérature mais si c'est comme une bonne comédie au cinéma cela nous apporte en nous détendant et en nous amusant. De plus j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'héroine que l'on peut retrouver dans une petite série mais aussi pour l'auteur dont j'aime découvrir ses ouvrages.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan