Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Là-haut

paru le29/01/2010

Membres possédant ce produit

Résumé

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Produits similaires

Anges et Dé…
Madagascar 2
Millenium
L'enquê…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de mandrake38Absolument grandiose, j'ai eu l'opportunité de voir ce film lors de sa sortie en salle. Un grand coup de chapeau aux studios Pixar qui une fois de plus ont su se renouveler et nous offrir un pur chef d'oeuvre. Attention, ne vous attendez pas ici à un film d'animation à l'eau de rose, car certaines scènes sont d'une grande tristesse, alors que d'autres sont quant à elle, hilarante, mention spéciale pour la voix modifié du chef des doberman. En un mot comme en cent, ce film d'animation est l'un des meilleurs jamais réalisé, à posséder absolument !

Critique de mellykolinsPixar a su une nouvelle fois montrer ses talents avec ce film absolument superbe! Pixar, dans son film La haut a su atténuer les moments plutôt triste et sérieux grâce à des scènes comiques avec Russel, un explorateur d'une dizaine d'années qui va réussir à changer la vision de Carl, un vieil homme grincheux.
Un film à voir absolument!

Critique de hecube21Un merveilleux dessin animé, d'une poésie et d'une inventivité à couper le souffle. Une histoire qui parle aussi bien aux petits qu'aux grands, parce qu'elle parle de la vie, de la mort, du souvenir, tout simplement. On est loin des intrigues "gnangnan" de W. Disney, ou même de l'humour décapant de "Shrek": un autre monde, à découvrir ab-so-lu-ment. Les premières minutes (muettes) de film, qui évoquent en quelques images, et au travers d'une colline, la vie, sont éblouissantes.

Critique de corie27Alors là, j'ai été "bluffé" ! Je m'attendais a un joli petit film pour enfant ! Oui bien s'en est un ! Mais il y a un plus qui m'a fait adoré ce film. Ce petit garçon qui tient coute que coute a aidé ce vieux monsieur qui a un caractère impossible, malgré lui, c'est tout simplement super. C'est un film très bien fait qui mérite qu'on le regarde !

Critique de xGuigzUn film merveilleux, riche en émotions, un détaille de l'image merveilleusement beau et une histoire aussi triste que belle à la fois. Beaucoup de sourires et de larmes.
A découvrir et savourer !

Critique de darkjemAprès dix premières minutes qui vous amènent au bord des larmes d'émotion, le reste du film apporte des larmes de rire. Une histoire qui débute de la plus banale des façon mais à laquelle Pixar apporte la touche de magie qui nous emporte dans une fable touchant et drôle où se croisent des personnages originaux et tous attachants à leur façon.
Bref un film drôle et touchant, pour les petits et les plus grands. L'une des meilleures réalisation Pixar à la fois techniquement, esthétiquement et du point de vue du scénario.

Critique de manson31140Sorti des studios Pixar, "Là-haut" est déjà le dixième long-métrage paru sur les écrans en 2009 produit par la firme. Le réalisateur de "Monstre et Cie" est à nouveau aux commandes.
Un vieux monsieur veuf habitant seul un quartier en rénovation. Il se rappelle sa vie passée avec émotion.
Lui et sa femme n'ont pas pu avoir d'enfants et décident de s'exiler un jour dans un endroit paradisiaque, des chutes d'eau nichée en Amérique du Sud.
Mais une vilaine maladie va emporter son épouse et le rêve reste dans les espoirs déçus que chacun collecte au quotidien.
Ce vieil homme, Carl, refuse l'expulsion que lui promet les instances du quartier en reconstruction.
Un jour, accidentellement, il blesse à la tête un ouvrier du chantier venu redresser sa boite aux lettres poussée par mégarde. Contacté par les services sociaux, Carl se jure de ne pas se faire interner en maison de retraite.
Il équipe toute sa maison de milliers de ballons gonflés à l'hélium et s'envole dans les airs sous les yeux médusés des employés de la maison de retraite venu le chercher, ceci dans l'espoir de rejoindre les chutes d'eau.
Une fois dans les nuages, il entend quelqu'un frapper à la porte...
Un univers superbe, où l'émotion passe au travers de l'écran.
Le ton est juste à chaque fois et le résumé de la vie de Carl, tout en images et sans un dialogue, est une petite performance visuelle et scénaristique à noter.
A voir bien sûr en famille et à apprécier selon plusieurs niveaux de compréhension.

Critique de Gigi-sempaiCe film d'animation est vraiment très amusant. Il est bien fait et m'a fait totalement rêver. Je vous préviens cependant, il y a des passages vraiment tristes.

Critique de SanaLyTrès franchement le synopsis de ce film ne m’avait pas réellement emballée. L’histoire d’un « petit vieux » qui rencontre un « jeune scout » qui allait changer sa vie, très franchement ca ne me tentait absolument pas. Je n’avais ni l’envi ni le temps de regarder ce film. J’avoue que les dessins semblaient plutôt bien fait et que l’affiche ne manquait pas d’entrain, pourtant tout cela n’a pas suffi à me faire changer d’avis.
C’est quand j’ai vu mon cousin jouer au jeu « Là-haut » que j’ai changé d’avis, si ce film donnait un jeu d’aventure, peut être que le film pouvait être sympa. Tel à été mon raisonnement.
En définitive j’ai passé un excellant moment à regarder ce film. On trouve tout ce que l’on peut attendre d’un film d’animation. Une histoire, et un passé sur un personnage irritant mais rendu tout à fait attachant, un enfant innocent et naïf mais plein de courage, ainsi que deux rêves à réaliser.
C’est la réalisation de ces deux rêves qui créés toute l’histoire. Deux rêves d’enfants, même si les deux protagonistes ne le sont pas forcément.
Je ne dévoilerais rien de plus sur cette animation, si vous voulez en savoir plus sur cette histoire il vous faudra le regarder.
Ce film est un délice à regarder et une bonne histoire de vie. Il est à conseiller à tous public, petit ou grand pour n’importe quel moment de la journée ou de la soirée.
En gros un régale pour tous amateurs.

Critique de NevroticaJ’ai lu à mon jeune frère cette histoire que j’avais trouvée pas mal. Mais la version animée est simplement superbe ! Pixar a vraiment réussi son coup avec ‘’Là-haut’’ !

Critique de kenyjoplayaVraiment un dessin animé pour le moins surprenant mais vraiment très joli. L'histoire est particulièrement belle et émouvante à plusieurs moments en plus d'être plutôt originale je trouve, pour un long métrage d'animation destiné aux enfants. Le scénario je pense d'ailleurs a plus de chances de toucher et de plaire aux adultes qu'aux enfants et c'est peut être le seul défaut que je pourrais reprocher à ce dessin animé que je trouve vraiment très réussi. Je le conseille vivement, il est très original.

Critique de delenn72Un joli dessin animé qui fera plaisir à toute la famille.
Toutefois, après une deuxième vision ou un regard un peu plus profond de l’histoire, vous découvrirez une profondeur extraordinaire dans ce film.
En clair, il y a dans cette histoire une morale fantastique qu’il vous faudra découvrir au prix d’une larme à l’œil.
Une fois vu, vous ne regarderez jamais nos « petits vieux » de la même manière.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan