Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Mon Beau-Père, mes parents et moi

paru le23/08/2005de Jay Roachavec Robert De Niro, Ben Stiller, Dustin Hoffman, Barbra Streisand

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance. Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème...

Produits similaires

Brice de Nice
Constantine (Édi…
Ocean's Twelve
Be Cool

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Une excellente comédie jubilatoire avec un face à face Ben Stiller/Robert De Niro. Ben Stiller est en passe de devenir l'un des plus grands acteurs comiques américains de sa génération, sachant ne pas surjouer, et donnant la réplique avec exactitude face a des monstres tel que Robert De Niro. Quand à lui, il est irrésistible en beau-papa tyrannique, retraité de la CIA et suspicieux à souhait. De grands moments de fous-rire comme celle par exemple avec la gaffe de l'urne funéraire.. irrésistible.

Critique de Ludi79Cette suite dépasse de loin le premier opus, on est tordu de rire du début à la fin. La "lourdeur" ou plutôt l'irréalisme de certains gags et contrebalancé par l'excellente interprétation des premiers rôles. À voir et à revoir, on ne s'en lasse pas.

Critique de mandrake38Un film excellement drole, dans la lignée de Mon Beau père et moi, une suite toujours aussi comique et divertissante, De Niro y trouve cette fois-ci une opposition de taille en la personne de Dustin Hoffman, à voir à tout prix !

Critique de tafamgsacJ'avais un peu peur d'être déçu par ce film, car généralement les suites sont beaucoup moins réussies, mais ici ce n'est absolument pas le cas !
On a encore plus de personnages déjantés (Dustin hoffman et Barbra Streisand) et plus de situations comiques, ben Stiller est toujours aussi gaffeur et maladroit et le personnage incarné par De Niro est toujours aussi machiavélique.
Regardez ce film et vous passerez vraiment un super moment !

Critique de niklasAgréablement surpris par ce film, une distribution de rêve pour une histoire gentiment comique, on passe un bon moment avec les tribulations de ces deux familles plutôt singulières. A voir pour se distraire, le scénario est bien ficelé et on ne s'ennuie pas.

Critique de kenyjoplayaJ'ai adoré cette comédie qui est à mes yeux le meilleur de tous ceux de la franchise. L'humour à la Ben Stiller j'aime déjà beaucoup mais accompagné magnifiquement comme ici par Robert DeNiro et Dustin Hoffman qui sont vraiment au top de leur art je suis carrément fan. Le film est drôle du début à la fin et l'histoire assez prenante pour une comédie, ce film grand public a vraiment tout pour plaire. Je recommande grandement, personnellement je ne m'en lasse pas et il me fait rire encore à l'heure d'aujourd'hui alors que dieu seul sait combien de fois je l'ai regardé.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan