Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Iznogoud

paru le18/08/2005de Patrick Braoudéavec Michaël Youn, Jacques Villeret, Elsa Pataky, Kad Merad

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Le grand vizir Iznogoud a pour unique ambition de devenir Calife à la place du Calife Haroun El Poussah. Cet être mauvais et risible est prêt à tout pour parvenir à ses fins...

Produits similaires

Gomez & Tavarè…
Danny The Dog
La Beuze
Arsè…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de UmbertoOn atteint les profondeurs avec ce film, sans chaleur ni âme...
Une honte avec de tels acteurs (je parle plus de Villeret que de Youn, soyons honnête)...
On s'ennuie aussi rapidement que l'on s'endort, l'action est inexistante, c'est lent c'est mou, c'est tout simplement ... chiant...
L'idée de départ est bonne pourtant, le sujet intéressant, mais à croire que Braoudé n'est vraiment pas capable de sortir un film visionnable !

Critique de vacheuxFilm totalement idiot, avec un scénario nul. Je ne comprends pas pourquoi ses acteurs ont choisit de tourner dans un film aussi bête que celui là. Je n'ai mahleuresement pas réussi à trouver de point positif à ce film. Tout simplement, ne l’acheter pas.

Critique de Amok66J'ai hésité entre mauvais et moyen. Très loin de l'univers de l'excellente Bande Déssinée, Michael Young ne signe pas là son meilleur film, et encore moins Jacques Villeret. Un DVD que je ne conseille pas particuliérement, préféré largement la BD à ce film.

Critique de freismuthLa comédie dans tout son art. Jacques villeret récemment disparu que je rends hommage et Michaël Youn. Ce sont acteurs français dont la qualité artistique n'est plus à démonter.Dans ce film de comédie et d'humour leur talent est incontestable tous deux jouent leur rôle d'acteur remarquablement bien . Ces deux acteurs ont fait de ce film, un film de qualité. A voir absolument.

Critique de cdisqueje ne suis pas d'accord avec les detracteurs de ce film.
Je l'ai trouvé très en accord avec l'esprit de la bande dessinée. Les décors sont colorés et pétillants . Certes l'histoire n'est pas très élaborée, mais on la connaissait tous avant de voir le film : le vizir qui veut être calife à la place du calife. Donc effectivement rien de neuf de ce côté là. Je l'ai vu deux fois et chaque fois j'ai passé un bon moment, sans prise de tête aucune. Donc pas un grand film qui restera dans les annales, mais quelques moments de rigolade, et une heure et demi qui passe en souriant.

Critique de xGuigzJ'ai hésité entre mauvais et moyen. Très loin de l'univers de l'excellente Bande Déssinée, Michael Young ne signe pas là son meilleur film, et encore moins Jacques Villeret. Un DVD que je ne conseille pas particuliérement, préféré largement la BD à ce film !

Critique de LacrymaJe n’ai pas du tout apprécié cette version d’"Iznogoud", moi qui suis une grande fan de la bande dessiné. Non seulement le choix des acteurs n’est pas approprié à mon goût, mais en plus l’humour est lourd, les blagues tombent vite à plat et les décors ainsi que les costumes sont hyper kitchs. Ce dernier point aurait pu donner du caractère au film car dans la bande dessinée, on retrouve ce côté-là, mais avec les défauts énumérés avant, ça ne fait qu’alourdir encore plus le film. Dommage!

Critique de kenyjoplayaUn gros navet, cette adaptation de la bande dessinée (que j'apprécie pourtant) est une très grosse déception. Je ne sais même pas si les blagues sont destinées aux enfants de 12 ans car même eux ne rigoleraient pas je pense, l'humour est vraiment au ras des pâquerettes à mon goût. La distribution pourtant était alléchante, je m'étais dit que si le scénario et la mise en scène étaient ratés les acteurs rattraperaient le coup tellement il y'avait de "têtes d'affiche" mais même eux n'arrivent pas à donner un élan de fraîcheur à la lourdeur de cette comédie pas drôle. Quand on voit que c'est le dernier film dans lequel a joué l'excellent Jacques Villeret avant de mourir, c'est vraiment regrettable. Je déconseille vivement.

Critique de delenn72Un film qui porte très bien sont nom " Is not good " , un film assez mauvais , je n'aime déjà pas l'humour de Michael Youn , j'ai cru que Jacques Villeret et Kad Merad allaient remonter la barre mais... non , un film que malheureusement je ne conseillerais pas , même pas à voir une fois , ce ne serait qu'une perte de temps.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan