Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Sans nouvelles de toi

paru le03/09/2002de Anne Rule

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Même les milliardaires californiens se volatilisent. Par une chaude nuit d'octobre, Jerry Harris disparaît sans crier gare. Lubie de nabab en quête de sensations fortes ? Escapade extra-conjugale aux Bahamas ? Fuite improvisée dans un paradis fiscal ? Après tout, ce self-made-man exhibe volontiers sa réussite et se targue - avec raison - de chanter mieux qu'Elvis. Seule son épouse Susan ne souscrit pas à ces folles hypothèses et trouve un allié précieux en la personne d'un agent du FBI... Sans nouvelles de toi : une plongée terrifiante dans le mythe américain, doublée d'une traque éperdue et d'une histoire d'amour bouleversante, par l'inégalable reine du thriller authentique.

Produits similaires

Et ne jamais la…
Mourir au cré…
Un Coeur Trop L…
Un tueur si pro…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jach83Sachant qu'il s'agit d'une histoire vraie, je craignais le coté documentaire. Pas du tout, Anne Rule explore tout les cotés de l'histoire avec une belle précision, elle refait l'enquête pour nous, disséquant chaque personnages. Au final un très bon roman à la fois triste et prenant.

Critique de nanou13005Ce roman est basé sur une histoire vraie qui raconte la disparition d'un riche homme d'affaires Jerry Harris. Le suspense est bien présent dans la première moitié du livre, et l'auteure arrive parfaitement à nous intéresser à la lecture. La vérité est surprenante car elle est loin de ce à quoi je m'attendais, et je trouve que cela démontre le talent de la romancière.

Par contre, dans la deuxième moitié du roman, je n'étais plus autant captivée par l'histoire. Une fois que l'on apprend ce qu'il s'est passé et qui est l'auteur de la disparition de Jerry, le roman est beaucoup moins passionnant. Surtout que le reste du livre ne consiste qu'en guerres juridiques et différents procès. C'était bien évidemment important d'en parler, mais cela aurait pu être abrégé, car cette partie est beaucoup trop longue à mon goût.

En conclusion, c'est un bon roman que je vous conseille, même s'il n'est pas parfait.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan