Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

paru le22/10/2003de John Graytraduction Anne Lavédrine

Membres possédant ce produit penelope
Membres désirant ce produit marlene1982Livre4ever

Résumé

Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déessde l'Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années d'expérience conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe

Produits similaires

Mars et Vénus : L…
Mars et Vénus sou…
Mars et Vénus se …
Mars et Vénus, le…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Nelfe75John Gray est célèbre dans le monde entier et ses séminaires de thérapie conjugale qu'il organise depuis plus de ving ans ont fait sa réputation et légitime son oeuvre. Ce livre est surtout apprécié par les femmes qui grâce à lui apprennent à décoder les réactions de l'autre mais il permet également aux hommes de mieux comprendre les réactions féminines.
Ce livre est donc un bon moyen de cerner les réactions psychologiques de sa moitié. Très intéressant!

Critique de TamalouLes hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus et les écrivains américains ont un style très particulier...
Mis à part la forme qui rend les exemples parfois un peu "exotiques" , John Gray nous délivre les clés pour une meilleure communication au sein du couple. On trouve dans cet ouvrage des traductions de grands classiques tels "j'en ai marre de tout" ou encore " personne ne m'écoute !" (pour madame), des modes opératoires ("apprendre à écouter une femme sans se fâcher", "trucs pour marquer des points auprès d'une femme" etc), des analyses de situations ...
Voici donc de quoi mieux comprendre son/sa partenaire (et les sources de quiproquos se révèlent extraordinairement nombreuses !), un peu de bonne volonté et il ne reste plus qu'à mettre en pratique !

Critique de silvianaQui n'a jamais rêvé de comprendre le sexe opposé?
Car malgrès tout, homme et femme restent différents, pensent différemment, agissent différemment et ont des attentes de l'autre différente.
Il nous faut sans cesse trouver des compromis entre ce qu'on veut et que l'autre veut, mais tout n'est pas aussi facile car certains sujets sont plus dur a aborder que d'autres!
Et si ce livre nous aidait a mieux comprendre le sexe opposé et pouvoir faire un premier pas vers l'autre, il ne faut pas s'en privé!
Un livre qui ne peut pas avoir réponse a tout mais qui permet une première approche sur bien des problèmes!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan