Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Une relation dangereuse

paru le21/04/2005de Douglas Kennedytraduction Bernard Cohen

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit Sachana

Résumé

En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony.Elle est reporter au Boston Post, il est journaliste au Chronicle.Elle est pétillante, il est charmeur. Elle est célibataire, lui aussi.Ce qui doit arriver arrive: coup de foudre. Mais Sally ignore que le rêve va virer au cauchemar.Et que le pire viendra de celui qu'elle pensait pourtant bien connaître, son mari...

Produits similaires

Sauve-Moi
Et aprè…
Les Charmes Dis…
Cul-de-sac

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de missfourmiPendant la première moitié du livre, le rythme du roman est assez lent. L'auteur prend son temps mais arrive à nous tenir en haleine toutefois jusque la seconde moitié du livre où un coup de théatre survient. le rythme s'accélère juqu'au dénouement final
Attention, vous risquez d'être accro à cet auteur!

Critique de tafamgsacJ'ai trouvé ce livre remarquable, d'autant plus qu'il aborde un sujet difficile: la dépression post-partum. L'auteur montre ici toute l'ampleur de son talent: les personnages ne sont pas caricaturaux, l'intrigue est remarquablement construite et le sujet est traité avec beaucoup de délicatesse, sans jamais tomber dans les clichés.

Critique de meufetteMon deuxième livre de Douglas Kennedy et j'ai autant aimé que le premier (la poursuite du bonheur). C'est bien simple, je ne prenais plus de pause déjeuner pour avancer dans ma lecture ! Une histoire d'amour, suivie d'un procès fleuve que vous ne pourrez plus lâcher. Bien écrit, ce roman est addictif et vous en sortirez enchantés !

Critique de creadysUne histoire qui pourrais etre tirée de faits reels. Il traite d'un sujet difficile vecu par des nouvelles mamans : la depression post partum. La premier moitié du livre est un peu longue, la mise en place des personnage et de leur propre histoire dure a mon avis trop longtemps, mais une fois cela passer on se prend au jeu du combat de Sally.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan