Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Sept jours pour une éternité...

paru le22/07/2004de Marc Lévy

Membres désirant ce produit maximumsoulKiros_kchouchsosso2000

Résumé

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements

Produits similaires

Et si c'était vra…
Où es-tu ?
La prochaine fo…
Vous Revoir

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de elodidi3Un nouveau roman au compteur de Marc Levy et toujours un succès. Une nouvelle histoire d'amour impossible. Marc Levy a trouvé un style qui lui convient et il le garde! En effet c'est toujours aussi agréable de lire ses histoires! Un représentant du Diable et un représentant de Dieu, que de confrontations en perspectives! Pas si sur...

Critique de momo22Un livre remplit de joie, d'amour, de tensions...une tornade de sentiments mise en oeuvre par Marc Levy! Une mission doit être accomplie par l'envoyé de Dieu et du Diable, mais qui aurait cru que ces deux êtres allaient se rencontrer sur Terre. Une histoire passionnante qui mêle joie et tristesse. Un livre qui va vous empêcher de dormir, car une fois qu'on l'a commencé il est IMPOSSIBLE d'en décrocher...

Critique de ChoutineeJ'ai beaucoup apprécié ce livre, l'histoire est très bien imaginée. & comme d'habitude Marc Levy nous emmène dans un Nouveau Monde proche de la réalité pourtant très imaginaire. Son début est un peu lent, on peut vite sans lasser, mais l'histoire devient vite intéressante, romantique, et très agréable. La fin est un peu bâclée, mais bien imaginée.

Critique de kooshellLa plus belle des histoires de Marc Levy pour l'instant. En tant que fan inconditionelle de l'auteur depuis ses début c'est le roman qui m'a le plus touché. Cette histoire entre Ciel et Terre, Anges et Démons, on a envie que quelquechose se passe et ça arrive tout gentiment. On a tous envie d'être là, intermédiaire entre ces deux personnages si différents mais avec le même but: faire regner leur "coté" sur la Terre. C'est beau c'est frais, c'est romantique et 4a se lit avec tant de facilité... une fois en mains, difficile de le lacher...
Un livre qui vaut le détour en attendant la prochaine histoire de la plume de Levy!

Critique de arwen007Un magnifique, mais quoi de plus étonnant quand on sait qu'il s'agit d'un Marc Lévy !
Ce livre est le troisième que j'ai lu de cet auteur, est l'histoire d'amour entre un ange et un démon y est tout simplement merveilleuse. Une histoire qui donne le sourire et vous met du baume au coeur.
Ce que j'aime dans les Marc Levy c'est le message positif de ces histoires et leur côté surnaturel.
Pour tous ceux qui ont aimé ce livre, je leur recommande "La prochaine fois", "Et si c'était vrai..." ou encore "Vous revoir" (et si c'était vrai 2) du même auteur.

Critique de Amok66Nouveau livre de Marc Lévy et pourtant on a l'impression de relire le même. Histoire d'amour impossible, même mots de vocabulaires utilisés, une chose est sûre, ceux qui aiment les histoires d'amour accrocheront, ceux qui aiment la littérature passeront leur chemin.

Critique de coxinelleDu Marc Lévy pur tradition, avec une pointe de Bernard Werber ... Le tout est très agréable à lire et l'on est transporté quelque part entre l'enfer et le paradis par cette histoire d'amour hors norme à laquelle j'ai adhéré volontiers!

Critique de cricribi"Et si c'était vrai" ne m'avait pas convaincue, "sept jours pour une éternité" ne m'a pas emballée non plus. Je pense que c'est tout simplement le style de l'écrivain qui ne passe pas.
Les fans de Marc Lévy , eux, se délecteront de cette petite histoire sentimentale.

Critique de creadysUn bon livre qui se laisse bien lire mais qui je trouve manque de piquant. L'histoire est deja tissée et rien d'etonnant n'arrive. On se doute trop de la fin a mon gout.
L'histoire reste fraiche et bien ecrite avec un brin d'humour.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan