Recherche        
2
Acheter sur Amazon

The Fame

paru le03/02/2009de Lady Gaga

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit xGuigz

Résumé

1.1. Just Dance
1.2. Lovegame
1.3. Paparazzi
1.4. Poker Face
1.5. Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)
1.6. Beautiful, Dirty, Rich
1.7. The Fame
1.8. Money Honey
1.9. Starstruck
1.10. Boys Boys Boys
1.11. Paper Gangsta
1.12. Brown Eyes
1.13. I Like It Rough
1.14. Summerboy
1.15. Disco Heaven (Bonus Track)

Produits similaires

Funhouse

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de NevroticaC’est avec Just Dance que j’ai découvert Lady Gaga et je n’ai pas accroché. Le son est plutôt élaboré mais globalement ça embrouille l’esprit plus qu’autre chose. Et quand bien même cela serait le but, il y a un gros manque de subtilité. Quant au clip, il est bien bien moins intéressant que ce qu’elle nous proposera plus tard avec Bad Romance ou Judas pour n’en citer que deux. Ce qui est hallucinant, c’est le nombre de symboles illuminati/occultes/sataniques qu’elle utilise d’emblée alors qu’on ne la connaît pas encore. Jusque là rien d’étonnant, elle ne se démarque pas encore des autres chanteuses du genre. C’était sans compter sur paparazzi.

Là, ça n’a plus rien à voir du tout avec Just Dance. On passe d’un petit clip bidon (si l’on peut se permettre) à un court-métrage digne de Thriller à l’époque de sa sortie. Une fois encore, une foule de symboles mais subtils (pour la plupart). On sent l’évolution, que quelque chose s’est passé entre Just Dance et Paparazzi. Ici, Gaga devient vraiment unique et dans sa musique et dans son style. Bref, il y a vraiment de la qualité et une notion de finesse. Gaga et/ou les gens qui bossent avec elle montrent qu’ils sont très intelligents et ils utilisent complètement le système.

Même topo pour Poker Face et BDR. Par contre, certaines sont plus fines et agréables à l’oreille telle que Eh Eh.
Finalement cette Gaga est réellement talentueuse contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord. Elle est bien loin des K. Perry, Rihanna et compagnie. Mais bon, ça ne vaut quand même pas un Dire Straits. =)

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan