Recherche        
2
Acheter sur Amazon

L'accro du shopping dit oui

paru le02/03/2006de Sophie Kinsella

Membres possédant ce produit hannahorchid78H3-roine
Membres désirant ce produit

Résumé

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…

Produits similaires

Confessions d'u…
Blonde Attitude
Confessions d'u…
L'accro du shop…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de sandraala suite des aventures de Becky est à la hauteur de nos attentes, le personnage est toujours aussi attachant, l'histoire rédigée avec beaucoup d'humour , de quoi éclater de rire derrière son livre plusieurs fois!
On a hâte de connaitre le dénouement et de savoir comment elle va réussir à s'en sortir cette fois...

Critique de lou069Ce livre est tout simplement excellent !!! Il ce lit tout seul et très rapidement (car on ne peut plus s'en détacher) !! Le monde du shopping encore et encore pour Mlle Rebecca Bloomwood : elle ne peut plus s'arrêter, jusqu'à aller s'endetter ... Enfin maintenant vous le savez, c'est une accro du shopping !

Critique de creadys3eme episode de la vie de Becky. Apres avoir emmenagé a New York avec Luck son petit ami, Becky va se marier ! Mais que choisir : un mariage fastueux dans un hotel de luxe de New York ou un mariage avec famille et amis en Angleterre. Entre mensonges, cachotteries et grosses depenses, comment Becky va-t-elle s'en sortir cette fois ?
C'est toujours aussi divertissant et facile a lire

Critique de Esmeralda60Ah quel plaisir de retrouver Becky Bloomwood dans le troisième volume de ses aventures ! C'est un peu comme retrouver une vieille copine d'école, une copine un peu fo-folle !
Becky vit toujours avec Luck à New York lorsqu'ils décident de se marier. Becky se laisse vite déborder par les préparatifs du mariage, et noyée dans ses doutes, ses hésitations et ses mensonges, se retrouve dans une situation impossible, tandis que dans le même temps, son fiancé tombe dans une soudaine crise existentielle. C'est prévisible, ça traîne un peu en longueur parfois, et on sait bien que Becky va s'en sortir, on voit venir le happy end, mais cela reste une lecture de détente bien agréable. Au passage, miss Kinsella nous montre quelques aspects du "grand monde" New Yorkais si éloigné du nôtre.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan