Recherche        
3
Acheter sur Amazon

LoL (laughing out loud)

paru le04/08/2009

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola (Christa Theret) l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le cœur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne (Sophie Marceau), avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de rhossitoCarton surprise au box-office français "Lol" a le mérite d'être une comédie très rafraîchissante. Sophie Marceau est tout simplement excellente et c'est là l'un des points forts du film avec la découverte d'un casting de jeunes plutôt doués. On pourra cependant regretter le côté trop beau pour être vrai (comme le petit copain canon et presque rockstar) de certains détails.

Critique de notrubFilm pas franchement original par son propos... Malgré quelques répliques amusantes, l'ensemble ne présente pas beaucoup d'intérêt (les soucis des ados de la bourgeoise branchée). Marceau est sympa mais elle fait presque aussi jeune que sa fille .... Film finalement décevant.

Critique de ClaireParisJ'ai trouvé ce film vraoiment bien et c'est assez émouvant de voir la fille grandir et sa mère qui ne comprend pas tout.. Mais quand Anne lis le journal de sa fillle .... C'est autre chose..!!
ClaireParis
et puis vraiment gros bonus pour les musiques très même trop bien choisies!!! Pas un classique mais à voir quand mêmeeeeeeeeeeeeee

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2025 - Cerivan