Recherche        
3
Acheter sur Amazon

L'Accro du Shopping Attend un Bebe

paru le04/06/2009de Kinsella Sophie

Membres possédant ce produit agatha29nanoufinaos26H3-roine
Membres désirant ce produit gosymatiblond59181lounyprincess

Résumé

Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l'échographie n'a pas encore révélé le sexe de l'enfant ! Qu'importe. La seule et unique question importante : à combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta ? Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L'accoucheuse des stars et – surprise ! — l'ex-girlfriend de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, machiavélique. Bref : neuf mois d'enfer, à prix cassés...

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de magaliebNotre petite Becky adorée est enceinte !!
Son futur rôle de maman va t'il lui faire prendre du plomb dans la tête ??
A première vue, je dirais que non pour mon plus grand plaisir.
La revoilà toujours aussi extravertie et attachante que jamais.
Le fil conducteur de ce dernier épisode est la grossesse.
Le shopping de jeune fille se transforme en shopping de future maman, où virevoltent poussettes, layette, biberons & peluches !
On assiste également à l'achat quelque peu tourmenté d'une nouvelle maison, le choix de la gynéco & bien d'autres péripéties dont on se délecte à chaque page.
Un nouveau sentiment apparait chez becky : la jalousie... mais de qui & pourquoi ?? Mystère...
On retrouve tous les personnages qui ont fait que cette série est attachante, drôle & plein d'entrain : Suze, Tarkie et leurs trois enfants, les parents de Becky aussi déjantés qu'elle, sa soeur Jess transformée en petite "bombe" écolo & bien-sur Luc plus patient et amoureux que jamais.....
Très bon dernier épisode !

Critique de mabelleHistoire intéressante mais personnages sans consistance...dommage pour l'ambiance qui en pâtit un peu. Les habitués de cette auteur se régaleront, égale à elle-même, elle vous surprendra quand même et vous entrainera dans son tourbillon...de superficialité !

Critique de sandraaEncore une fois, Sophie Kinsella frappe juste en mettant en scène Becky toujours aussi drôle et qui, comme beaucoup d'entre nous, a envie d'acheter tout et le superflu pour son bébé.
Cette fois encore, nous ne sommes pas déçu par cette suite des aventures de l'accro du shopping !

Critique de flow35510Notre accro du shopping préférée revient avec cette fois-ci un bébé!
Ce livre est aussi bien que les autres et voir ce que cette future maman achèterai pour son bébé m'a bien fait sourire.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan