Recherche        
4
Acheter sur Amazon

La secte des cannibales : Cannibales Anthologie

paru le23/01/2006de Umberto Lenziavec Janet Agren, Robert Kerman

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit daca001soba25arcisseboyoyo

Résumé

La jeune américaine Sheila Morris part pour la Nouvelle Guinée, accompagnée dans son voyage par l'explorateur Mark Butler. Le but de ce voyage est la recherche de Diana, la soeur de Sheila, disparue après avoir abandonné New York pour suivre un certain Jonas Melvyn, leader d'une étrange "Secte de la Purification". Les deux aventuriers devront faire face aux mille dangers de la jungle, au fanatisme des disciples du culte païen mais surtout à une féroce tribu de cannibales...

Produits similaires

King Kong
Creep
King Kong - Edi…
Chained Heat - …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Bon juste après avoir fait la critique de "Cannibal Ferox" du même réalisateur Umberto Lenzi, je vais donner mon avis sur "La secte des cannibales" (le webmaster de Troczone va m'en vouloir, car je vais lui gâcher son déjeuner pour midi ;-) ) . Tout d'abord, une devinette : Quel est le point commun entre "le jeu de la mort" avec Bruce Lee et ce film ? La réponse : beaucoup de scènes pompées à d'autres films. Dans "La secte des cannibales", pratiquemment toutes les scènes gores sont tirées ou même volées à d'autres films ("La montagne du dieu cannibale", "Cannibalis" et "Le dernier monde cannibale"). Le scénario du film est plus que moyen ; heureusement, la plastique de l'actrice Janet Agren nous fait oublié un peu l'histoire un peu bateau, juste prétexte à voir des cannibales se délecter de chair humaine. Pour amateurs avertis donc qui n'auraient pas vu les films précités ci-dessus dont beaucoup de scènes ont été pillées.

Critique de Ludi79Je suis fan de ce genre de cinéma (les zombies, les cannibales) et donc prête à fermer les yeux sur certains aspects un peu "kitch" de ce genre de film. Mais là j'ai trouvé "La secte des cannibales" franchement mauvais, certains passages m'ont même un peu choqué (et pourtant je suis habitué). Et en plus, je me suis franchement ennuyé, j'ai donc laissé tomber avant la fin.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan