Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Comme les autres

paru le04/03/2009

Membres possédant ce produit Joeyy3920
Membres désirant ce produit

Résumé

Depuis des années, Emmanuel, pédiatre, et Philippe, avocat, filent le parfait amour… Ils habitent ensemble une charmante villa au cœur de Belleville, dans le nord-est de Paris, cultivent la même passion pour les meubles an­ciens et la peinture. La mère, la sœur et le beau-frère d’Emma­nuel, tous récalcitrants au départ, ont accepté son homosexualité. Du coup, Philippe fait entièrement partie de la famille et les réveil­lons se passent à merveille. La vie rêvée… à un détail près : Emma­nuel veut un enfant mais pas Philippe… Pourtant, il décide un jour de franchir le pas, au risque de perdre son compagnon. Mais comment avoir un enfant quand on est homo ? Entre sa tentative de se faire passer pour le parfait hétérosexuel célibataire déçu par les fem­mes auprès de la DDASS et ses castings de plusieurs couples de lesbien­nes à la recherche d’un géniteur… Emmanuel entame un véritable parcours du combattant. Et si, finalement, la meilleure solution était de trouver une gentille mère porteuse ?

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de notrubComédie réalisée par Vincent Garenq en 2008.
Curieuse sensation de déjà vu tout au long du film.
Ce n'est pas original et guère passionnant. Pour les fans de Lambert Wilson, les autres peuvent se dispenser de ce film.

Critique de RG423AQUn film tellement d'actualité que même avec un parti pris, il nous amène à nous poser des questions et c'est ce que j'aime dans un film. Les acteurs sont tous très bons et touchants sans tomber dans le larmoyant.
Lambert Wilson est parfait comme toujours en homo en mal d'enfant. Ce n'est pas le film de l'année certes, mais on passe un bon moment. Regardez aussi le bonus qui propose une autre fin qui n'a pas été retenue au montage.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan