Recherche        
3
Acheter sur Amazon

The strangers

paru le18/02/2009

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Produits similaires

Les dents de la…
See no evil
Cleaner
Outpost

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Habitant près de la Belgique, j'aperçois ce film à l'affiche au cinéma de Bouillon en mars 2009. L'histoire a l'air trépidante : cela ressemble plutôt à un bon thriller plaisant à voir un samedi soir.. pourtant, je ne vais pas voir le film ! et j'ai très bien fait pour mes économies : le prix des navets est bien meilleur - plus comestibles - dans les hypermarchés.
J'ai donc vu ce film à domicile : au générique, on nous annonce que ce film est tiré d'une histoire vraie qui demeure sans explication. On se demande alors si effectivement le réalisateur apportera une explication à "l'inexplicable " ? ...
A part Liv Tyler, la distribution ne brille guère. L'actrice est tour à tour séduisante - on a du l'engager également un peu pour cela et parce qu'elle est plutôt connue -, ensuite inquiète, effrayée, terrorisée ... au fil des événements. Des étrangers masqués vont venir l'importuner, elle et son compagnon, pendant toute une nuit ... mais dans quelle but ?
ah oui, à la fin, c'était pour cela ! Dans les rubriques faits divers du "Parisien", on nous relate des faits divers sanglants tous les jours. Alors pourquoi vouloir faire un film sur un fait divers sanglant, qui demeure sans explication, juste le plaisir d'une mise en scène pseudo horrifique gratuite ?
Un film vu, tout juste trois "bof" de satisfaction" et qui se finit vraiment "en queue de boudin". Mon avis vous donne t'il l'envie de voir le film ? si oui, vous êtes aussi "dérangés" que les trois protagonistes masqués de ce film !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan