Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Double zéro - Edition simple

paru le05/02/2005de Gérard Pirèsavec Eric Judor, Ramzy Bedia, Edouard Baer, François Chattot

Membres possédant ce produit delphramey
Membres désirant ce produit

Résumé

Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ? De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle.

Produits similaires

Brice de Nice
I, Robot
Eric & Ramzy : …
Iznogoud

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Bien que j'adore Éric et Ramzy (notamment dans leurs spectacles !), je dois bien avouer que "Double Zéro" représente ce qui se fait de pires en matière de comédie française : gags bien lourds et pas risibles, scénario bête et inexistant et beaucoup de budgets à l'écran pour en définitive ... pas grand-chose. Quel dommage de gaspiller autant d'argent pour une énorme bouze !
Un film à éviter, à oublier, à annihiler, à pulvériser... je manque de qualificatifs !

Critique de kenyjoplayaEric et Ramzy nous offrent ici encore une comédie un peu ratée et c'est vraiment dommage car l'idée de base était je trouve assez bonne. Il y'a bien sur quelques situations et quelques gags rigolos, plus que dans les Daltons par exemple. Hélas je pense qu'ils sont trop peu nombreux pour relever la pauvreté du scénario. J'ai notamment détesté le jeu d'acteur d'Edouard Baer que j'ai trouvé très mauvais. A part la scène sur l'île déserte qui m'a fait légèrement rire et quelques situations qui m'ont fait sourire j'ai trouvé ce film raté et je le déconseille.

Critique de delenn72Double Zéro porte bien son titre , c'est la note que je donne a ce film, c'est sensé être une comédie, c'est vrai que je ne suis pas une grande fan de l'humour d'Eric et Ramzy , mais en général cela peux encore passé, mais là quand c'est nul , c'est nul , il n'y a rien a faire, un film a oublié très vite, il n'en vaut vraiment pas la peine.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan