Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Kingdom of Heaven

paru le04/11/2005de Ridley Scottavec Orlando Bloom, Eva Green, Jeremy Irons, David Thewlis

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

CINEMA

Produits similaires

Troie (Édition s…
Calcium Kid
Batman Begins
The Island

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de bigdelCe film qui n'a pas fait beaucoup parlé de lui est un petit bijou. A travers l'histoire d'un forgeron français qui part en Terre Sainte chercher la rédemption, on découvre des paysages magnifiques, de très belles scènes de combat (quoi-que un peu très hémobloginés!) et une belle morale. Vraiment un film à voir.

Critique de mandrake38Un très bon film d'aventure, dans lequel Orlando Bloom nous prouve une fois de plus ses exceptionnels talents d'acteur, l'histoire bien qu'assez classique tient la route, les décors et les armures sont magnifiques et nous font oublier la linéarité du scénario, à voir ...

Critique de paviusUn film d'aventure correcte sans plus, dans lequel les moments de bravoure succèdent aux moments de bravoure à un rythme infernal. Ridley Scott nous avait habitués à mieux, notamment avec Blade Runner. Eva Green est comme toujours charmante.

Critique de darkjemRidley Scott nous livre avec Kingdom of Heaven un très bon film. L'Histoire avec un grand H rehausse l'histoire somme toute assez classique du héros assez bien interprété par un Orlando Bloom bien loin de la propreté et du raffinement de Legolas du Seigneur des Anneaux mais dans un rôle qui à mon avis lui sied davantage. L'action est au rendez-vous - après tout c'est un Ridley Scott - et j'ai passé un agréable moment malgré les inévitables scènes d'amour entre le héros et sa dulcinée.

Critique de kenyjoplayaUn très bon film que j'ai adoré. Etant très féru de la période des croisades, j'ai à l'évidence aimé ce film qui est très bien fait (même si l'on s'écarte de la réalité historique parfois). Le scénario est super sympa et les nombreuses scènes de batailles sont splendidement mises en scène. Orlando Bloom est vraiment très bon dans son rôle, j'ai adoré cet acteur dans ce film. Malgré toutes ses qualités et le peu de défauts, il n'est pas non plus le meilleur film du genre ce qui peut expliquer ma note. Je l'ai néanmoins beaucoup aimé et le conseille vraiment aux amateurs d'histoire, surtout les adeptes de la période féodale.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan