|
Membres possédant ce produit
RésuméDes milliers de soucoupes volantes, venues de la planète Mars, se dirigent vers la Terre. L'évènement provoque les réactions les plus diverses auprès des autorités, des média, des scientifiques et de la population. Tandis que certains prônent une réaction musclée, d'autres suggèrent une attitude pacifiste. Le Président des Etats-Unis (Jack Nicholson) hésite avant cette première rencontre historique. Produits similairesCritiques et avisSoyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !
Critique de jerry2505Mars attacks!" est un mélange de comédie et de film de science-fiction des années 50. Ce film se veut également la parodie du film "Independance day", film au patriotisme exacerbé... Dans ce film, Tim Burton ne cache pas sa sympathie pour les martiens en leur permettant un véritable jeu de massacre défouloir sur les humains : les politiciens, militaires, femmes de médias… sont littéralement réduits en cendres grâces aux lasers des extraterrestres ... et tout cela dans une jubilation extrême ! On rie beaucoup car ils prennent également les humains pour plus imbéciles qu'eux : "N'ayez pas peur, on vous aime " ... et dans la minute qui suit voilà l'humain désintégré ! Le casting est d'enfer ; on citera entre autres Jack Nicholson en président des Etats-Unis, Rod Steiger en militaire anticommuniste, Glenn Close en épouse du président autoritaire et Natalie Portman dans l'un de ses tous premiers films ... GNAK GNAK GNAK j'entends déjà les cris des petits martiens sur votre écran de télé qui piaffent déjà de vouloir vous désintégrer !!!
Critique de manson31140Juste après le barbant "Independance day" Tim Burton déboule avec son "Mars Attack" tonitruant et tapageur.
En vrai sale gosse, il repique des scènes de films SF et les passes à sa propre moulinette.
Le résultat est à la hauteur de ses espérances, car on se retrouve avec la meilleure parodie de films à gros budget de tous les temps.
Chaque acteur (une mention spéciale pour Jack Nicholson) en fait trois tonnes et demie et la dérision prend des allures grandioses.
Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous avez des zygomatiques en état de fonctionnement, laissez-vous happer par ce joyeux foutoir où, ne vous inquiétez pas, vous retrouverez vos petits.
Critique de jenlooIl y a de très bons gags dans ce long métrage délirant, sorte de caprice en hommage à l'enfance de l'un des réalisateurs américains les plus doués, mais aussi les plus étranges, de sa génération. La distribution est prestigieuse et les acteurs se sont sans doute bien amusés (c'est en, tout cas l'impression qu'a le spectateur en les voyant s'ébattre dans cette grande récré !). Le film est évidemment original, un OVNI cinémtographique sympa mais moins touchant que les autres oeuvres de Tim Burton. A voir tout de même sans hésiter car l'ensemble est réjouissant.
Critique de Amok66Un film qui a un peu mal vieilli, mais qui reste très agréable à regarder, notamment grace à son casting impressionnant. (Pierce Brosnam, Jack Nicholson, Glenn Close, Tom Jones etc)
Critique de notrubUn des meilleurs films de Burton. C'est drôle, pas mal déjanté et les acteurs sont excellents, on sent qu'ils s'amusent . Et puis les Martiens sont top de chez top.
Critique de delenn72Une très belle distribution pour un film marrant mais pas terrible. Avec des acteur pareil je m'attendais a mieux, Jack Nicholson, Glenn Close , Pierce Brosnan ,Danny DeVito ,Michael J. Fox , au départ cela passe encore la venue d'extraterrestre mais plus on avance de le film et plus cela devient ridicule et incohérent. c'est certainement l'humour de Tim Burton.
Critique de kenyjoplayaQue ça a mal vieilli. J'avais pas mal aimé ce film étant jeune, je l'avais trouvé vraiment marrant mais il m'a paru surtout lourdingue à l'heure d'aujourd'hui. Les gags sont téléphonés et poussés à l' extrême, les effets spéciaux ont pris un sacré coup de vieux, c'est décevant de revoir des films dont on était nostalgique et qui se sont si peu bien conservés. Les dialogues et certaines scènes arrivent toutefois à m'arracher des sourires. Je vous conseille de rester sur vos bonnes impressions si vous étiez un nostalgique et si vous ne connaissez pas je vous conseille de ne pas vous y attardez.
|
|