Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Dans Ma Bulle

paru le03/02/2006de Diam'S

Membres possédant ce produit piffaultgrandelagotteAlice74
Membres désirant ce produit

Résumé

1.1. Introduction
1.2. La Boulette
1.3. Ma France A Moi
1.4. Feuille Blanche
1.5. Jeune Demoiselle
1.6. Car Tu Portes Mon Nom
1.7. Marine
1.8. Dans Ma Bulle
1.9. Par Amour
1.10. Big Up
1.11. Confessions Nocturnes
1.12. T.S.
1.13. Me Revoilà
1.14. Cause A Effet
1.15. Petite Banlieusarde

2.1. Six Mois Dans Sa Bulle (Dvd)

Produits similaires

Brut de femme -…
Au-delà de mes li…
Nadiya
A Fleur De Toi

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de tafamgsacDiam's a (encore une fois) cartonné avec cet album, qui comporte vraiment de très beaux titres, parfois optimistes et plein d'entrain (Big up, Jeune demoiselle), revendicatifs (ma France à moi) ou un peu déprimants, comme "Confessions nocturnes" qui a fait un tabac et qui a été parodié par Mickaël Youn.

Critique de xGuigzSans doute l'album le plus abouti de la célèbre rappeuse Diam's. Celui qui lui a permis d'acquérir la notoriété qu'elle a aujourd'hui dans les médias je pense. Si cet opus est et a été un succès, c'est grâce aux titres comme "La Boulette" très très entrainant, "Ma France à moi" gros coup de gueule face à la mentalité de nombreux français. Mais surtout, le titre qui aurait puis lui permettre de rencontrer l'âme sœur : "Jeune Demoiselle", dans lequel elle raconte le type d'homme qu'elle recherche.
Un bon album, pas besoin d'être connaisseur de Rap ou Hip Hop pour savoir l'apprécier. Il s'écoute facilement et par tout les publics. Je le conseille.

Critique de kenyjoplayaL’album le moins bon de Diam’s et pourtant celui où le plus de moyens ont été débloqués pour la production. A part la chanson « Marine » qui sort du lot, la plupart des instrus sont beaucoup trop commerciales à mon goût, et les paroles beaucoup trop superficielles pour un art qui se doit au moins d’avoir des textes réfléchis. A mon humble avis, la rappeuse d’origine chypriote est tombée dans le piège du « rap game » avec cet album à son grand désavantage car elle est capable de beaucoup mieux. Les quelques collaborations du projet ne relèvent hélas pas grandement le niveau et même au contraire pour certains. Je déconseille cet album que je n’ai pas aimé du tout!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan