Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Hancock

paru le09/01/2009avec Will Smith, Charlize Theron, Jason Bateman

Membres possédant ce produit leksia73vitalivrearkaneearthquackKiaralove
Membres désirant ce produit

Résumé

Il y a les héros, les super-héros et il y a. Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n'en peuvent plus et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter un «héros» pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens. du moins jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques. Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu'il n'est pas aussi insensible qu'il voudrait le faire croire.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de salseravicAprès JCVD, c'est au tour de Will Smith qui, dans Hancock, se moque un peu de l'image de super héros qu'il avait dans tous les films précédents. On obtient donc une parodie de films de Super-héros tout court !
Ce côté "sale mec" qu'il a au début lui va très bien, il en est de même de ce Super Héros maladroit, en tous cas il m'a fait rire. La bande son est bien. Même si l'on tombe dans la parodie, on reste dans le film américain, donc avec de grosses cascades... quelques rebondissements aussi !

Critique de hamnessaOn retrouve dans ce film un héros en manque d'amour !! Ce n'est pas commun comme situation, en effet ce héros est détesté de tous. Il se tourne vers l'alcool et la méchanceté. De plus étant le seul de son espèce (?) il se sent donc abandonner de tous. Je trouve que cette idée de départ est vraiment bien et le film est quand même pas mal, car ça change du "tout beau tout mignon tout rose". Ce héros est très bien je trouve et puis il y a Charlize Théron qui possède un rôle vraiment particulier et surprenant ;)

Critique de rhossitoUn super héros alcoolo et détesté par tout le monde, car quand il veut arrêter des malfrats, c'est avec beaucoup de dommages collatéraux. L’idée est on ne pleut plus bonne, surtout que l'on retrouve Will Smith dans le rôle titre. En effet, on se poile bien pendant la mise en place de l'intrigue, mais malheureusement, à la fin du film on se dit que le réalisateur aurait pu faire beaucoup mieux.

Critique de manson31140"Hancock" est un film américain réalisé par Peter Berg qui sort en 2008.
Hancock est un super-héros aux pouvoirs extraordinaires, mais à l'inverse de ses collègues Spiderman ou autre individu en costume, Hancock est détesté par ses contemporains. A moitié clochard, Hancock est souvent pris de boisson quand il débarque en flinguant tout sur son passage pour sauver les personnes en danger ou arrêter les malfrats. Chacune de ses interventions se traduit en millions de dollars de dégâts. Il sauve la vie de Ray Embrey, qui s'était retrouvé prisonnier d'un passage à niveau. Ce dernier, conseiller en communication, va tenter d'améliorer l'image du super-héros aux yeux de la population.
Hancock se laisse convaincre de changer d'attitude et pour commencer, accepte d'être incarcéré pour purger différentes peines de prison qu'il a cumulé...
Un drôle de film qui essaye de toucher à tout, humour, amitié, fantastique, mais qui ne parvient pas à effleurer aucun des sujets. Will Smith n'est pas du tout crédible en super-héros revêche, lui qui nous habitué aux personnages plus fins et plus sympathiques. La fin et les révélations quant aux origines de Hancock reste un joli coup de théâtre mais qui arrive bien tard.
Décevant.

Critique de Lionelle21N'étant ni fan des super héros, ni des Marvel et Cie, ni de Will Smith en particulier, je partais avec un handicap. Et bien j'ai été fort surprise. D'abord parce que le sujet est traité de façon étonnante : un héros alcoolo dépendant, vulgaire à souhait, et franchement pas finaud, ce n'est pas si fréquent. Mais comme j'ai le concept "anti héros", je reconnais que j'ai passé un bon moment. Film familial (conseillé fortement par mes filles qui n'ont pas forcément envie de regarder la dernière palme d'or), j'en retiens une bonne soirée collective. Jason Bateman est tout à fait adapté pour ce rôle de doux rêveur en qui on a envie de faire confiance. Le trio fonctionne bien. Les cascades sont à la hauteur de ce qu'on sait d'avance qu'on va voir dans un film américain gros budget. On rit. Dommage de n'avoir pas profité un peu plus de la bande son, je pense que John Lee Hoocker aurait mérité d'être mis en avant, c'était la musique adaptée ! Fin étrange, où tout se précipite d'un coup d'un seul : le rythme du film en est tout d'un coup très différent. Curieux. Pour résumer : un bon film d'action à regarder avec sa progéniture, ou encore comme de grands (très grands) enfants. Cela offre une soirée sans prétention mais sympathique.

Critique de kenyjoplayaJ'ai trouvé ce film vraiment plaisant alors que ma femme n'a pas accroché, je pense que cela résume bien ce film: c'est un peu du Will Smith qui ne fait pas du Will Smith. Le côté super héros raté est une super idée mais qui a peut être été poussée un peu trop à son paroxysme. Quoi qu'il en soit je pense que c'est un film à voir et même si Will Smith apparaît dans un rôle un peu surprenant, il démontre une nouvelle fois qu'il est un très bon acteur.

Critique de asterbleueUn film qui aurait pas du me plaire. J'aime pas la violence, les effets spéciaux etc. Mais voilà je dois reconnaître que j'ai passé un bon moment. Les enfants ont adorés, et moi j'ai beaucoup aimé l'humour. Cela m'a fait penser à la mère de la sorcière bien-aimée... un personnage à la fois positif et négatif. Le scénario avec des surprises et une histoire d'amour. Se moquer des super héros cela me va bien.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan