Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Dead Zone : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD

paru le15/10/2005avec Anthony Michael, John L.Adams, Nicole de Boer, Chris Bruno

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit wilde44FraggLeRockchouchi27

Produits similaires

Dead Zone : L'inté…
Les 4400 : L'inté…
LOST : Saison 2…
Dead Zone : L'inté…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Excellente série que "Dead Zone" ! Cette première saison se compose de 13 épisodes de 45 minutes. "Dead Zone" est au départ un roman de Stephen King (auteur de Shining, Christine etc...). Une adaptation au cinéma existe également, réalisée par David Cronenberg, avec dans le rôle titre Christopher Walken (disponible sur Troczone !). Le film est également excellent, je vous le conseille. La série suit la trâme du roman et du film dans les trois premiers épisodes : on découvre John Smith, brillant professeur, promit à un avenir radieux et devant prochainement épouser la jolie Sarah. Sauf que le destin va en décider autrement et le frapper de plein fouet par le biais d'un terrible accident, qui va le plonger dans un coma .. pendant six longues années ! à son réveil, Johnny découvre que son univers a été chamboulé : sa fiancée s'est mariée avec le shérif local et a un enfant et sa mère est décédé. De plus, il doit désormais se déplacer avec une canne. Mais le plus horrible, c'est que Johnny est sujet désormais à des visions : il est capable de voir le passé et l'avenir. Dans l'épisode 2 "Résurrection", il va notamment sauver des flammes l'enfant d'une infirmière et aider la police à identifier un serial-killer, grâce à ce nouveau don qu'il maudit. A partir du troisième épisode, la série s'émancipe du roman. Les scénarios de chacun des épisodes sont originaux. Des personnages nouveaux sont ajoutés à l'histoire, tels que Bruce Lewis, chargé de la rééducation de Johnny qui va devenir son meilleur ami ou la belle journaliste Dana Bright, prête à tout pour réaliser un scoop.. mais qui va découvrir peu à peu qu'elle porte des sentiments au héros. Parmi ces 13 épisodes, voici ci-dessous deux de mes préférés :
- épisode 5 "Coupable" : Johnny est désigné pour être membre dans un jury. Il doit juger si oui ou non, un jeune que tout accuse est coupable de meurtre. Johnny a la vision que celui-ci est innocent et va devoir se battre contre les onze autres membres du jury, pour prouver que celui-ci est innocent. Cet épisode fait beaucoup pensé à l'excellent film "12 hommes en colère" avec Henry Fonda, avec une variation du thème très habile/
- Episode 11 "Le dîner" : dans cet épisode, on en apprend plus sur la personnalité ambigü de Dana. On se rend compte que sa vie privée n'a pas été rose car elle a du vivre avec un compagnon très jaloux, qui la violente. Johnny a une vision où il voit la jolie journaliste se faire assassiner par son ex.. un épisode riche en tension .. et également une nuit d'amour torride pour le héros (qui n'avait plus eu de relations sexuelles depuis six ans .. on est heureux pour lui ;-) !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan