Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Cherub T2 Trafic (Poche)

de Muchamore Roberttraduction Muchamore Robert

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Depuis 20 ans, un puissant trafiquant de drogues mène ses activités au nez et à la barbe de la police. Décidés à mettre un terme à ces crimes, les services secrets jouent leur dernière carte : Cherub. A la veille de son treizième anniversaire, l'agent James Adams reçoit l'ordre de pénétrer au coeur du gang. Il doit réunir des preuves afin d'envoyer le baron de la drogue derrière les barreaux. Une opération à haut risque...

Pour raison d'Etat, ces agents n'existent pas.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de CarkouletJ'ai trouvé ce livre très agréable à la lecture et facile à comprendre. Certes, le langage peut-être grossier, mais cela permet de mieux s'évader à la lecture de cet ouvrage. Quand on commence à lire ce livre, on ne s'arrête plus! De plus, les personnages sont très attachants, et quand on arrive à la fin de ce livre, on ne peut s'empêcher de dire "déjà?", ou du moins de le penser!

Critique de ToutelalecturedesevJ’avais beaucoup aimé le premier tome alors je me suis lancé dans ce second tome, et j’avoue que je ne suis pas déçue.

C’est un deuxième tome qui est fort en action, et l’auteur aborde un sujet délicat qui est la drogue. James et ses amis vont devoir infiltrer la famille d’un des plus grands trafiquants de drogue du Royaume-Uni, et pour cela bien sûr, ils vont se lier d’amitié avec les enfants.

Le mélange de la drogue et de la violence est justement dosé, d'autant plus que l’on reste dans des livres pour la jeunesse donc ce n’est pas trop choquant.

C’est sûr que l’histoire n’est pas non plus transcendante, un second tome qui se lit très vite, mais on reste dans la jeunesse donc cela reste assez sage.

En gros, un second tome qui se lit très vite, l’histoire est bien écrite. Une fois plongée dans l’histoire, on n’en sort qu’une fois terminé. On en apprend un peu plus sur les autres membres de Cherub, et il donne envie d’en savoir encore plus.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan