Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Danny The Dog

paru le03/08/2005de Louis Leterrieravec Jet Li, Morgan Freeman, Bob Hoskins, Kerry Condon

Membres possédant ce produit Delphine7304vitalivre
Membres désirant ce produit

Résumé

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

Produits similaires

En sursis
Le Baiser morte…
Romé…
Hero

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Dommage, ce film n'atteint pas en comparaison "le baiser mortel du dragon" avec en même tête d'affiche, l'étoile montante du film d'arts martiaux, Jet Li. La faute a un scénario un peu indigent : un jeune asiatique a été élevé à la manière d'un "chien de combat", dans l'ultraviolence et parvient à retrouver sa liberté. Par le biais d'un accordeur de piano, joué par Morgan Freeman, il va retrouver la paix en lui en se vouant une passion pour la musique.. On a l'impression que le producteur de Europa Film (Luc Besson) a fait un mix de son catalogue de film : un peu de Nikita dans la naïveté et la violence, un peu de grand bleu dans la béatitude, un peu de baiser mortel du dragon pour les scènes d'action (à noter que dans Danny the dog, elles n'atteignent pas le haut sommet du "baiser mortel.."), et cela vous fait un film : non pas d'accord ! certes si les ingrédients peuvent être plaisants, la recette à la fin peu être indigeste. Alors voilà, au final "Danny the dog" agace : c'est un peu mièvre de faire croire qu'élever quelqu'un dans l'utraviolence et dans la sauvegerie, on peut en faire un mélomane ! revenons sur terre ou alors rêvons sur ce qui est de l'ordre "du possible".

Critique de kenyjoplayaUn très bon film haletant bourré d'action et de scènes de combat qui possède néanmoins une très jolie et émouvante histoire qui permet donc un peu à tous les publics de s'y retrouver. Les scènes de combat sont parsemées et très bien réalisées ce qui permet au public qui n'est pas spécialement amateur du genre d'y trouver son compte aussi. La performance de Jet Li s'illustre à merveille dans un rôle où il doit un peu plus nous étaler sa palette d'acteur qu'à son habitude et Morgan Freeman est comme d'habitude au top niveau. La musique quant à elle est très jolie et illustre très bien le scénario. C'est une très belle réussite, je le recommande grandement.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan