Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Death Magnetic

paru le12/09/2008de Metallica

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit popkorn13

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de manson31140Voici le très attendu dernier album de Metallica paru il y a seulement 13 jours."Death magnetic" sort le 12 septembre 2008, et les fans se prennent à espérer qu'il sera à la hauteur de la patience qu'ils ont su avoir pendant les cinq ans qui les séparaient de la dernière production du groupe "St Anger".
Si "St anger" a déçu par un son brutal à l'extrême, l'absence totale de solos de Kirk Hammett, "Death magnetic" séduit d'entrée de jeu avec le son retrouvé des albums précédents.
Ainsi "That Was Just Your Life", remet d'entrée les pendules à l'heure avec une intro intrigante à souhait et un démarrage sur les chapeaux de roues.La bonne impression perdure avec "The End Of The Line" et l'hyper puissant "Broken, Beat & Scarred".
Kirk Hammett après un album sans solis, revient en force et s'en donne à coeur joie.
La voix de James Hetfiled est ultra précise et son chant s'est encore amélioré, pendant que la partie rythmique Ulrich/Trujillo mouline et bourrine des breaks sortis d'un enfer de métal blanc.
Ajoutons à ça un superbe boitier digipack contenant de nombreuses photos et paroles de chansons et vous obtenez le meilleur album du groupe depuis "And justice for all".
La machine de guerre Metallica est de retour et entend bien occuper le terrain jusqu'à la prochaine offensive.
À posséder en double exemplaire.

Critique de totophfamilyVoici le dernier album de Metallica. Nos four horsemen renouent dans cet album avec le Grand Metallica qu'ils savent faire. Ce n'est pas un retour complet aux sources, mais bien une renaissance qui passe d'abord par un retour au TRASH.Avec cet album, on reconnaît là le style typique de Metallica : des morceaux géniaux, agressifs à souhait, lourds, rapides, énergiques et mélodieux ! Tout à la fois et ponctués de plusieurs changements de rythmes !! À déguster sans modération !!!

Critique de chevre_manils sont venus, ils ont vu et metallica a vaincu.
apres plusieurs albums dont la qualité etait à discuter, nos quatre amis sortent enfin un album digne de ce nom.
pour faire court, LE MEILLEUR metallica depuis le black album. on retrouve en robert trujillo (basse) comme un gout de cliff burton (bassiste legendaire de metallica).
on trouve sur cet album une vraie suite au unforgiven du black album (loin devant cette potacherie présente sur reload) The Unforgiven III est un morceau parfait.
cet album est l'album de l'année 2008, le must have, la réference. l'ecouter c'est l'adorer.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan