Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Cul-de-Sac

paru le06/11/2008de Kennedy Douglastraduction Kennedy Douglas

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit hamnessa

Résumé

Quand un voyage au paradis des grands espaces australiens vire au cauchemar le plus total. Un bijou d'humour noir et de suspense pour le premier roman de Douglas Kennedy, un ouvrage devenu culte et réédité aujourd'hui par Belfond dans une toute nouvelle traduction. Fasciné par une carte de l'Australie, Nick, un journaliste américain, décide de tout plaquer pour atterrir à Darwin. Une nuit fatale, un accident avec un kangourou et sa rencontre avec la jeune et robuste Angie vont le mener au cœur du bush, au milieu de nulle part, au sein d'un clan d'allumés coupés du monde. Pris au piège, Nick va devoir user de tous les moyens possibles pour échapper à ceux qui l'ont adopté à son corps très défendant. En jeu : sa survie, tant physique que mentale...

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de muse_88_On nous a assez prévenu de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, mais nous préviens t'on assez sur le fait de prendre des auto stopeurs inconnu ?
Le héros, Nick, aurait du y réfléchir à 2 fois. En quête d'aventure, il va parcourir l'Australie, là il n'y a pas signe de vie pendant 400 kilomètres, ni végétations, ni eau ... que dal. Pour combler l'ennuie, pourquoi ne pas prendre une belle blonde en stop ?
Sa peut être sympa, sauf quand Nick se réveille la tête en vrac, marié à une nymphomane, dans un village coupé du monde remplis d'alcoolique et pour seul industrie un abattoir de kangourou. Le cauchemar commence ...

Avis : Un roman drôle, inattendu.

Critique de gridou37Ce n'est pas parce que vous faites l'erreur de monter dans une voiture d'une inconnue, que vous devez être séquestré et obligé de vivre avec des débiles au fin fond du désert. Et bien si, c'est ce que va découvrir notre héros dans une histoire des plus bizarres que j'ai lu depuis longtemps. Le cosanguinité n'est pas une bonne chose, il faut des nouveaux géniteurs, alors on les "prend" en otage comme on peut. Livre délirant du début à la fin.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan