Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Deuxieme sous-sol

paru le24/09/2008de Franck Khalfounavec Rachel Nichols, Wes Bentley

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de dodwanBonne surprise ce petit film! Je ne m'attendais pas à voir un bon film, j'ai donc été agréablement surpris. Le film est prenant et efficace, on ne s'ennuie pas. J'aime quand les films d'épouvante-horreur sont réalistes et non avec des personnages complètement débiles qui cherchent à faire des "groupes de un"... Le personnage d'Angela fait plutôt de son mieux pour se sortir de ce cauchemar et cela élève vraiment la qualité du film. Un bon petit film à voir si vous aimez le genre.

Critique de manson31140"2ème sous-sol" est un film américain réalisé en 2007 par Franck Khalfoun et sorti en 2008 en France.
C'est le soir de Noël. L'employée d'une compagnie, Angela, reste tard car elle doit ficeler un dossier urgent. Quand elle a enfin terminé son travail, elle rejoint le 2ème sous-sol pour récupérer sa voiture, mais celle-ci refuse de démarrer. Désemparée, Angela se rend jusqu'à la loge du gardien, Tom, qui lui propose gentiment de l'aider avec un chargeur de batterie. Mais rien n'y fait, la voiture ne démarre pas.
Angela appelle alors un taxi depuis le bureau de Tom.
Elle s'endort dans le hall d'accueil en attendant le taxi. Quand celui-ci arrive, elle tente de sortir mais les portes coulissantes du bâtiment sont verrouillées. Le taxi s'en va, las de l'attendre. Elle retourne voir Tom pour lui demander de téléphoner. Celui-ci profite d'un moment d'inattention pour l'endormir avec du chloroforme.
Quand elle revient à elle, elle porte une robe de soirée blanche et est attachée à une chaise par la cheville avec une menotte. Tom, déguisé en Père Noël, lui dit qu'elle est son invitée pour le repas de Réveillon...
Une situation banale qui tourne au vrai cauchemar. Après une dizaine de minutes de prologue, le film ne lâche plus le spectateur avec un suspense simple mais d'une efficacité redoutable.
Pour quelques scènes gore, le film a été interdit au moins de 16 ans lors de sa sortie en salles.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan